Test de dépistage du Sida / HIV à Shanghai

c'était juste pour donner une idée
mais sinon acheter un test en ligne, ou contacter le consulat français pour leur demander où c'est possible de faire ça en anonyme à shanghai
 
Ouais l'idée d'acheter un test en ligne bof bof...
Oui je pense me rendre au consulat français et leur demander...

Si jamais quelqu'un aurait des retours sur le Huashan Hospital plus récent que ceux de 2007...

Et savez vous si cette legende d'être fiché comme personne à risque est vraie même si le test est négatif?
 
si le test est positif ils préviennent la famille et l'employeur?

Parce que si il est négatif jvois pas à pourquoi ils feraient ça
 
si le test est positif ils préviennent la famille et l'employeur?

Parce que si il est négatif jvois pas à pourquoi ils feraient ça
pourquoi annoncer QUE les mauvaises nouvelles... La Chine est formidable :)
edit: je plaisantes bien sur... Y a que le cas positif et pour les chinois uniquement de mémoire, peut être pour les mixtes?
 
Ouais,je pense aller au Huashan Hospital..Même si je dois rien avoir mais le côté paranoiaque fait que ...
 
Bonjour,

- Si je veux faire un test MST, VIH, vers quel hôpital me dirigeriez-vous à Shanghai ? (Je suis déjà sur place avec mon visa travail)À l’heure actuelle peuvent-t’il le faire anonymement ?
 
Si les risques de te voir interdire du territoire sont devenus quasi nuls en cas de test positif, on ne connait pas trop l'incidence sur le renouvèlement des visas...

Du coup dans l'absolu tu peux te faire tester dans n'importe quel hôpital mais le mieux serait sans doutes d'acheter des autotest sur JD/Taobao et si négatif de te faire un vrai test de confirmation post période d'incubation (3 a 5 mois selon maladies) en sortant du pays ou au minimum en sortant du mainland pour te faire tester à HK. Ou sortir dès maintenant si tu as eu des rapports à risque maximum et sais ton partenaire positif afin de prendre un traitement préventif à prendre dans les 24/48h... mais dans tous les cas sur les tests il te faudra attendre 3 mois post exposition pour avoir des résultats fiables.