Test ADN pour la belle-famille ?

Enfin je trouve quand-même le test ADN comme un gaspillage ( de temps et d'argent ) car ils verront bien que des enfants mixtes belgo-chinois ça court pas les rues ici non plus !:p

En effet ...

Je te conseille de jouer sur le même registre de la face ... qu'ils te font perdre en demandant ce test et de passer le deal suivant avec eux :

- L'enfant est de lui, le paiement de la facture leur reviendra ...
- L'enfant n'est pas de lui, tu paies la note ...

Cela, tu leur préciseras, n'enlève en rien l'affront envers toi en ce qui concerne cette demande ...
 
Après une discussion assez animée avec le futur papa ,il semblerait que le désir du test ADN soit animé par le fait que ses parents veulent se la péter en parlant de leurs petits-enfants mais que les amis leur demandent des preuves car ils ne me "voient" pas.o_O
 
Après une discussion assez animée avec le futur papa ,il semblerait que le désir du test ADN soit animé par le fait que ses parents veulent se la péter en parlant de leurs petits-enfants mais que les amis leur demandent des preuves car ils ne me "voient" pas.o_O

Skype ou bien wechat video call.
Bienvenue au XXIeme siecle :D

C'est clairement une excuse de merde.
 
Après une discussion assez animée avec le futur papa ,il semblerait que le désir du test ADN soit animé par le fait que ses parents veulent se la péter en parlant de leurs petits-enfants mais que les amis leur demandent des preuves car ils ne me "voient" pas.o_O

Ben m***** alors, si c'est même pas en fait une demande directe de la famille, mais sous la pression de leur entourage ... o_O

Renvoie dans leurs buts et refuse de faire le test, d'autant plus pour cette raison ...

Ils ne sont pas au zoo, ni au cirque ...
 
Skype ou bien wechat video call.
Bienvenue au XXIeme siecle :D

C'est clairement une excuse de merde.

Quand bien même ... Les "amis" prétexteront qu'ils ne croient pas ... et que la "laowai" a l'écran, a juste été convoquée pour l'occasion du call ...

Bref, on tombe bien bas si c'est bien cela ...

Sinon, juste par curiosité ...

Ton copain fiancé et sa famille sont originaires de quelle ville en Chine ?
 
Deux choses sont infinies : l' Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l' Univers , je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein (Albert, pas Franck).
 
Quand bien même ... Les "amis" prétexteront qu'ils ne croient pas ... et que la "laowai" a l'écran, a juste été convoquée pour l'occasion du call ...

Bref, on tombe bien bas si c'est bien cela ...

Sinon, juste par curiosité ...

Ton copain fiancé et sa famille sont originaires de quelle ville en Chine ?
Ils viennent de Qingtian dans la province de Zhejiang
 
C'est un petit village (400000 habitants), donc ils doivent vivre un peu sur les clichés...
 
C'est rassurant pour la suite :(

Ou alors vous aurez un statut de princess superstar lors de votre passage dans le dit village de 400.000 personnes ...

Tout le monde sera dans la rue ou devant le lieu de résidence de votre belle-famille pour voir la "laowai" ...

Rien de péjoratif mais autant que vous soyez prête à cela ...
 
Ou alors vous aurez un statut de princess superstar lors de votre passage dans le dit village de 400.000 personnes ...

Tout le monde sera dans la rue ou devant les lieux de résidence de votre belle-famille pour voir la "laowai" ...

Rien de péjoratif mais autant que vous soyez prête à cela ...
Merci ,je vais me préparer mentalement à ça ,je comprends un peu mieux pourquoi ils sont aussi insistant pour que j'y aille le plus vite possible
 
Merci ,je vais me préparer mentalement à ça ,je comprends un peu mieux pourquoi ils sont aussi insistant pour que j'y aille le plus vite possible

Vaut mieux le faire rapidement, sinon, ils vous demanderont de vous couper un doigt et l'envoyer au "village" comme preuve :D
 
Il faut savoir que dans ces petits bleds, le mariage légal n'a aucune valeur à leurs yeux. C'est la cérémonie qui compte.
Ainsi tu peux te marier sans vraiment te marier. Du coup c'est très simple pour un homme d'épouser plusieurs femmes... Ils ont fait la cérémonie c'est bien la preuve qu'ils sont mariés.

Donc si ça se trouve, ils veulent que t'y aille pour que vous vous mariez là-bas avant l'accouchement.
Sans vraiment vous marier, du coup. Mais eux penseront qu'il y a que les cons qui croient que le mariage légal est supérieur au mariage cérémonial, donc c'est un peu win-win.
 
Trèves de plaisanterie ...

Je ne parle pas de votre couple, vous êtes la mieux placée pour comprendre et connaître votre mari ...

Par contre, et cela est sans méchanceté, les parents ont dû mettre en avant que leur fils était avec une étrangère ...

Vu la région d'origine de la famille, beaucoup n'ont soit jamais voyagé à l'étranger, soit même jamais vu d'étranger de leurs propres yeux ... Donc, qu'une famille annonce que leur fils va se être le père d'un enfant né avec une étrangère, ce n'est pas que cela est vu d'un mauvais oeil, mais cela semble incongru voir impossible pour certains ...

C'est le concept occidental inversé du "Trophy Wife", signe d'une réussite de la part du fils ... Votre fiancé, je pars du principe que cela n'était pas son but, mais pour ceux qui sont restés au pays et qui ne bougent pas du tout, c'est ainsi qu'ils le perçoivent et demandent des "preuves" aux parents qui n'ont surement fait que partager leur bonheur autour d'eux mais soudainement, les voisins et amis leurs ont dit "Pffffffff, tant que l'on n'a pas la preuve, c'est trop beau pour être vrai"

Certes, c'est lourd, mais il vaut mieux cela, que le rejet d'une union possible par la famille ...

Au moins, vous êtes sûre (si c'est cela) d'être traité avec toutes les attentions .....
 
Il faut savoir que dans ces petits bleds, le mariage légal n'a aucune valeur à leurs yeux. C'est la cérémonie qui compte.
Ainsi tu peux te marier sans vraiment te marier. Du coup c'est très simple pour un homme d'épouser plusieurs femmes... Ils ont fait la cérémonie c'est bien la preuve qu'ils sont mariés.

Donc si ça se trouve, ils veulent que t'y aille pour que vous vous mariez là-bas avant l'accouchement.
Sans vraiment vous marier, du coup. Mais eux penseront qu'il y a que les cons qui croient que le mariage légal est supérieur au mariage cérémonial, donc c'est un peu win-win.
La polygamie est accepté en Chine ?
Nous n'avons pas prévu de nous marier avant l'accouchement car nous voulons que ce soit sans contrainte du style on se marie rapidement car elle est enceinte donc j'espère que la belle-famille n'a pas déjà publié les bans ! :p
 
Trèves de plaisanterie ...

Je ne parle pas de votre couple, vous êtes la mieux placée pour comprendre et connaître votre mari ...

Par contre, et cela est sans méchanceté, les parents ont dû mettre en avant que leur fils était avec une étrangère ...

Vu la région d'origine de la famille, beaucoup n'ont soit jamais voyagé à l'étranger, soit même jamais vu d'étranger de leurs propres yeux ... Donc, qu'une famille annonce que leur fils va se être le père d'un enfant né avec une étrangère, ce n'est pas que cela est vu d'un mauvais oeil, mais cela semble incongru voir impossible pour certains ...

C'est le concept occidental inversé du "Trophy Wife", signe d'une réussite de la part du fils ... Votre fiancé, je pars du principe que cela n'était pas son but, mais pour ceux qui sont restés au pays et qui ne bougent pas du tout, c'est ainsi qu'ils le perçoivent et demandent des "preuves" aux parents qui n'ont surement fait que partager leur bonheur autour d'eux mais soudainement, les voisins et amis leurs ont dit "Pffffffff, tant que l'on n'a pas la preuve, c'est trop beau pour être vrai"

Certes, c'est lourd, mais il vaut mieux cela, que le rejet d'une union possible par la famille ...

Au moins, vous êtes sûre (si c'est cela) d'être traité avec toutes les attentions .....
Je comprends mieux la demande du test ADN dans ce cas et je me sens moins insultée insultée ,la pression de l'entourage semble quand-même assez forte !
Puisque ça leur fera plaisir ,je leur enverrai les résultats du test avec une petite photo ou deux ;)
 
La polygamie est accepté en Chine ?
Nous n'avons pas prévu de nous marier avant l'accouchement car nous voulons que ce soit sans contrainte du style on se marie rapidement car elle est enceinte donc j'espère que la belle-famille n'a pas déjà publié les bans ! :p
Administrativement non, mais la polygamie existe oui. Socialement pas acceptée dans les régions développées mais dans les bleds c'est un peu freestyle sur les standards de vie. Et puis c'est en déclin, c'est surtout les vieux.

C'est par contre pas du tout accepté socialement d'accoucher hors mariage.
On te lapidera pas comme en pays musulman mais ils feront la gueule et ce sera la honte pour ton fiancé.
D'autant plus qu'il semble être un "fils à maman" bien obéissant, ça laisse entendre que sa famille est exactement celle que tu ne souhaites pas ce qu'elle soit.
 
Faut oublier le coup du test ADN, c'est effectivement l'entourage qui font un peu les lourds ici. Lorsque vous viendrez en Chine, ils verront bien en couple avec votre fiancé, et tant pis s'ils trouvent encore moyen de comploter. En allant dans un village, y'aura bien d'autres aventures a vivre qui seront aussi bien que celui-la...