Terrine de pate de campagne

mcao

Membre Silver
02 Nov 2006
29
0
46
Si vous avez le moral dans les chaussette, si vous voulez faire plaisir a vos cheris ou pour regaler vos copains je peux vous preparer une terrine de pate de campagne. 1kg c'est beaucoup mais il se congele tres bien en portion.
prix sympa et effet garanti sur le moral.
je suis sur Hong Qiao mais je livre.
A bientot

louise 2

Membre Silver
04 Déc 2006
44
0
51
Ca me tente carrément!

Pourrais tu donner les prix et comment te contacter pour une commande?

A bientôt!

Clo

Membre Bronze
16 Jan 2007
10
0
36
IDEM!!! je suis super intéressée!
Tu fais des fromages toi-meme aussi ou pas?!:siffle: ça commence à devenir une fixette chez moi...Faim01

mcao

Membre Silver
02 Nov 2006
29
0
46
le pate de campagne

non je ne me fais pas le fromage, car je me demande ou trouver le lait frais et puis la presure.Puis le fromage pour l'affinage je n'ai pas la place.j'aime pas le fromage frais a part le chevre.
Par contre je cherche a me faire de la saucisse seche comme on en voit suspendue aux fenetres pendant le nouvel en chinois mais je ne sais pas ou trouver le boyau pret a l'emploi
J'ai pas envie de me metre a laver des boyaux de porc ou de mouton dans ma cuisine.
finalement la terrine de pate de campagne c'est le plus simple a mettre en oeuvre.et on attend pas longtemps pour pouvoir le manger.

TiteMarion

Membre Silver
20 Jan 2007
87
0
46
42
haha!!!

Et en plus il est super bon son paté, j'ai deja eu l'occasion d'y gouter!!!

Et si je me souviens bien, il est parti assez vite... Les latines de shanghai en sont folles et moi je ne laisse pas ma portion aux autres :MDR:

Rhalalalallalala ça fait du bien un bout de france profonde dans l'assiete.. Et c'est pas de la mousse toute pas bonne de betes cuites fondues et recuites.. biiihhh!!!!
Non non non, la on parle bien de vrai paté!
Il est relativement peu gras (pour du paté j'entends... non mais!) et se congele super bien en portions.

Mhhhhh et avec un ti bout de pain et un ptit verre de vin... A tomber!!!
Moi je vous le conseille pour les ptites soirees en toast... pour les soirees plus franchouillardes (ou pour les aficonados) en tartines... il parait que quelqu'un l'a meme degusté en salade!!... a suivre donc.

Enfin vous faites comme vous voulez hein... mais vous passez a coté de quelque chose! Moi jvote pour!:top: