Tensions diplomatiques, problèmes de renouvellement de visa

Enfin bref, j'aurais une ou deux questions:

- Pour l'assurance, j'imagine que je vais devoir passer à la casserolle et payer ça demain matin avant d'y aller.
- Pour le descriptif du trajet... Après avoir pensé leur faire un itinéraire minute par minute incluant mes arrêts pipi et autres, j'me suis dit que je vais la jouer normal et éviter de me faire refouler pour ça...
- Par contre pour la réservation d'hotel... Je vais habiter chez une amie en attendant mon départ pour Hainan (ou je vivrais dans un hotel aux frais de ma compagnie.), que dois-je leur donner? Une fausse reservation photoshoppée? Un lettre d'invitation en chine comme ils demandent pour un visa touriste?

Désolé du post un peu long :D!

Bonsoir,

Dommage que tu sois pas passe ici plus tot...

Bon alors, l assurance, t as tout d' explique plus haut dans la discussion ( adresse et tarifs)
Pour la resa d hotel, tu vas sur Ctrip et tu fais une reservation ( pas besoin d avancer de l argent) que tu annuleras par la suite. Tu imprimes le mail de confirmation et zou le tour est joue! Fais une reservation pour deux semaines et si on te pose des questions, dis que c est juste le temps que tu cherches un appart...

Enfin, regle avec TOUTE administration quelle qu'elle soit: tu ne reflechis pas a la logique... tu fais ce qu on te demande. :)
Puis, pour le Guangdong hua... bah oui, c est Hong Kong et a Hong Kong on parle Anglais ou Cantonais... le mandarin, c est juste pas leur langue... :).

Bon sejour a Hong Kong.... essaye d en profiter pendant tes 4 jours d attente !
 
Merci beaucoup à vous deux! Je m'étais tapé les 36 pages du sujet principal sur ça, mais je pensais pas qu'un fake comme ça passerait.

PS: Pour le guangdonghua ça m'a quand même choqué... C'est l'ambassade de Chine quand même, non? :p

Merci encore, je vous tiendrais au courant!
 
Bonjour a tous,

si vous desirez prolonger votre visa en chine, je connais une personne a guangzhou qui peux vous faire une extension de 3 a 12 mois. J'ai obtenu un visa de 1 an la semaine derniere et maintenant je suis tranquille. Bon courage . Willi