1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tensions diplomatiques, problèmes de renouvellement de visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par JinLu, 25 Juin 2010.

1. fab_nc

fab_nc Membre Silver

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
  2. shenzhenette

shenzhenette Membre Platinum

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Localité:
    Lantau, Hong Kong
    Ratings:
    +54 / -2
    Bonsoir,

Dommage que tu sois pas passe ici plus tot...

Bon alors, l assurance, t as tout d' explique plus haut dans la discussion ( adresse et tarifs)
    Pour la resa d hotel, tu vas sur Ctrip et tu fais une reservation ( pas besoin d avancer de l argent) que tu annuleras par la suite. Tu imprimes le mail de confirmation et zou le tour est joue! Fais une reservation pour deux semaines et si on te pose des questions, dis que c est juste le temps que tu cherches un appart...

Enfin, regle avec TOUTE administration quelle qu'elle soit: tu ne reflechis pas a la logique... tu fais ce qu on te demande. :)
    Puis, pour le Guangdong hua... bah oui, c est Hong Kong et a Hong Kong on parle Anglais ou Cantonais... le mandarin, c est juste pas leur langue... :).

Bon sejour a Hong Kong.... essaye d en profiter pendant tes 4 jours d attente !

3. OuRuoLiang

OuRuoLiang Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup à vous deux! Je m'étais tapé les 36 pages du sujet principal sur ça, mais je pensais pas qu'un fake comme ça passerait.

PS: Pour le guangdonghua ça m'a quand même choqué... C'est l'ambassade de Chine quand même, non? :p

Merci encore, je vous tiendrais au courant!

4. willi

willi Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

si vous desirez prolonger votre visa en chine, je connais une personne a guangzhou qui peux vous faire une extension de 3 a 12 mois. J'ai obtenu un visa de 1 an la semaine derniere et maintenant je suis tranquille. Bon courage . Willi

Partager cette page