1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tennis Jeudi 6 Octobre 17h-18h Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Phill, 5 Octobre 2011.

1. Phill

Phill Membre Actif

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai réservé un court de tennis dans ma résidence (près de Jing'An sur Changde Lu et Xinzha Lu) ce jeudi de 17h à 18h mais mon partenaire habituel m'a faussé compagnie pour la Golden Week.
    Si quelqu'un est interessé pour faire 1 heure de sport (si le temps le permet), n'hésitez pas à me joindre par téléphone : 1370 183 4945.
    J'ai un niveau correct, je me suis remis doucement au tennis l'an dernier après avoir joué quelques années en club quand j'étais plus jeune avec un niveau autour de 30 (dans mes meilleures années!).

Contact uniquement par téléphone, pas de MP, je n'aurai pas l'occasion de checker les réponses d'ici là.

Bonne journée,

PhiL

Partager cette page