1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tennis en Chine

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par tenniscoaching, 21 Décembre 2009.

1. tenniscoaching

tenniscoaching Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Rechercher des partenaires de Tennis a Shanghai n’est pas toujours chose facile, ce constat a amené notre PTC Team à développer un site interactif et facile d’utilisation : La « Tennis Ladder » www.ptctennisladder.com

Puisque le tennis se popularise en Chine et que nombreux sont les expats qui souhaitent jouer, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux expats et joueurs locaux de tout âges et tout niveaux de pouvoir se « Challenger ».

Le processus se décompose en 4 étapes :
    1) Je défie un joueur en ligne 2) Je négocie les conditions du match (Date et Lieu) 3) Je joue 4) J’enregistre le score en ligne
    Les joueurs sont ainsi classés suivant leurs niveaux respectifs, classements évoluant et actualisés en fonction des résultats. A ce jour et 5 mois après sa création, la communauté compte 65 joueurs. Nous invitions tous les amateurs de tennis à visiter le site ! Nous espérons sur du long terme faire de cette communauté, la référence en Chine et attendons naturellement beaucoup de nouveaux joueurs pour l’année à venir…

D’ici la, tout nos vœux pour les fêtes ! N’hésitez pas à nous contacter…

Charles Georg (GM)
    China Mobile: +86/ 13816104242
    info@protenniscoaching.com

#1 tenniscoaching, 21 Décembre 2009
    Dernière édition: 21 Décembre 2009

Partager cette page