1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

tennis de table proche shuangjing

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Michael Tourneur, 11 Mars 2012.

1. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous, cel a fais maitenant 6 mois que je suis sur pekin, je viens de demenager sur shuangjing il y a 1 semaine et demi et je ne trouve pas de salle de ping dans le coin pour pouvoir taper la balle.
    avez vous une idée d'un salle ou de joueur francais voulant jouer assez souvent sur peking ?

2. zoharinirainy

zoharinirainy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut l'ami,
    Pour te satisfaire t'as qu'à te rendre sur la page tennis de table à beijing; t'auras un certain Adrien avec qui tu passeras de moments inoubliabkles vu qu'il connait pas mal de salles faites pour!
    A+

3. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Yo zozo,

On va bientot croire que j te paye pour me faire de la pub ahah en tout cas merci de suivre, ca permet ainsi d avoir de plus en plus de monde qui joue, et ceci avec tous les niveaux :D

PS: Tjs sur mes T64 colles blanches depuis quasi 2 mois, ils ont pas bouge d un poil :) et le tensor / grip est nikel ! pourtant je joue like 3-4 times a week recently...

On te revoit quand en Chine d ailleurs ??

AD

Partager cette page