Tennis de Table a Beijing

Yo All,

Bon ben finallement jai resigne pour le meme appart avec 15% d augmentation, merci Beijing, merci la vie en Chine lol
Hier jai joue avec un frenchie qui etait la pour la nuit, un defenseur, c t bien sympa (d ailleurs Manu, si tu me lis, merci pour la game!).
En fin de game, jai pu essaye un Mitzutani avec un Tenergy 64...C'est bon j suis convainqu, c le truc ultime qui defonce tout en top spin vitess ahah

Jim va me dire que j suis une fashion victime, mais la c t trop bon lol D ailleurs qd est ce ke tu joues toi? Arrete de faire des soirees pokouse, ca va te couter cher :D et apres tu diras que tas plus de sous pour t acheter du butterfly ahah~~

Allez les gens,

A +++ pour du Ping sur BJ
 
Alors mec le feedback du Mizutani + T64 !!! tu peux pas juste dire j'ai testé et pas décrire !!
Je suis a Beijing ce weekend je te tiens au courant pour jouer.
Ce soir je me ss fait un 1er ping a shanghai... ct sympatoche, mais la salle etait naze.
J'ai testé une plaque vrmt sympa : Yasaka Mark V HPS Soft. Il FAUT que tu testes je ss sur que tu vas kiffer !! En plus ca passerait trop bien avec ton Amultart
C tt pour les news !
A tte

PS : tes a cb de loyer du coup now ?
 
Ben au nivo spin, une balle qui fuse sur la table et au nivo vitesse plus rapide aussi...mais jai pas eu trop le temps de jouer avec non plus....
Sinan hier je suis passe au nouvelle plaques (tjs Donic JO Gold, le fameux countdown...hehe), jai foutu double couche de colle!!! Et la ca dechirait tout quoi !!! Super spin avec super rapidite aussi, donc je rehesite de nvo lol mais je pense que le Tenergy a plus de penetration et la balle arrive plus vite encore, plus d acceleration...
Par contre nivo control, surtout en rever, c t tendu, j en ai foutu pas mal dans le filet...

Je suis a BJ ce dimanche aprem only, j me tappe un vieux team building avant pfff...Y a mon pot Arthure de SH qui debarke aussi pour tapper la balle, si tu veux prendre ta raclee, tes le bienvenu ! lol
On essayera de jouer en debut d aprem! sur ZCL ou XiZhiMen !
 
Ben au nivo spin, une balle qui fuse sur la table et au nivo vitesse plus rapide aussi...mais jai pas eu trop le temps de jouer avec non plus....
Sinan hier je suis passe au nouvelle plaques (tjs Donic JO Gold, le fameux countdown...hehe), jai foutu double couche de colle!!! Et la ca dechirait tout quoi !!! Super spin avec super rapidite aussi, donc je rehesite de nvo lol mais je pense que le Tenergy a plus de penetration et la balle arrive plus vite encore, plus d acceleration...
Par contre nivo control, surtout en rever, c t tendu, j en ai foutu pas mal dans le filet...

Je suis a BJ ce dimanche aprem only, j me tappe un vieux team building avant pfff...Y a mon pot Arthure de SH qui debarke aussi pour tapper la balle, si tu veux prendre ta raclee, tes le bienvenu ! lol
On essayera de jouer en debut d aprem! sur ZCL ou XiZhiMen !

Parlerais tu de Arthur qui était numéroté en France?
 
Jsuis chaud pour dimanche apres midi, j'serai enfin dispo apres une semaine de dingos... Par contre Xizhimen ca fait un peu loin, la salle de la derniere fois etait tres bien!

La salle de An Zhen Qiao me va aussi, oki les mans!
Arthure connait pas, j pense que j viendrai avec lui, GuHong est un habitue deja...
 
Salut à tous!
A lire vos conversations, on dirait que ça marche plûtot bien là-bas! C'est l'équipe de France expatriée!!! Tout cela me donne envie d'y retourner au plus vite Moi aussi, je suis pour les T64 qui permettent sur le revers un démarrage sans trop forcer; en CD j'essaie un 729-05 ramené de Beijing; pas trop mal aussi, sans difficulté pour n'importe quel effet. Je verrai bien! Allez bonne continuation à tous!
 
T05 les gars T05 !!!
Le T64 est bien mais l'angle de rejet est trop haut (facile de demarrer mais ca sort plus souvent). Je prefere le 05 qui permet d'avoir un bloc super constant avec un rejet un peu moins haut, et qui met plus de spin ds la balle que le 64.
Bon apres si vous voulez jouer a 3m de la table a faire des tops en cloche mieux vaut un 64 c'est sur.
729 par contre je sais pas comment tu fais zoharinirainy !!! Je passe rien avec ces trucs la !
 
Arthur il joue Balsa Carbon avec un T05 en coup droit et un T25 en revers.
Mais il aime pas (et pas grand monde n'aime) le T25... cest pas terrible, trop dur, bien pour le petit jeu et la frappe mais sinon pfff.
D'ailleurs il a eu l'air de bien aimer ma raquette ! C'est pour ca que je me suis pris QUE 11-2 au premier set ! Ca lui va pas son t25 loool !
 
Salut les Djeunz!

Alors la reprise 2012 !!??
Je suis rentre hier de France et meme avec le decalage horraire, je suis alle taper la balle ! Bon j voyais double a chaque fois mais c t bien sympa de retrouver qq sensations quand meme :)

Je fais en meme temps un petit UP pour les ptits nvo sur BJ qui veulent se joindre a nous, on mord pas :D

A bon pingeur,

AD
 
Jai crake, j suis aussi passe au T64 sur les 2 cotes lol, encore une victime du marketing...
Bon faut avouer que y a qd meme une difference bien sympa, plus de rotation et plus de vitesse, et les claques partent plus vite aussi! Pour le bloc, j avais l impression de tout bloquer today, sympa ou simple euphorie du moment ? :D
Et encore un trou dans mon budget, aie...

AD
 
Alors ca joue toujours au taquet sur BJ ? On essaye de faire bouger les choses ici mais c'est pas evident les salles sont cheres et plutot nazes.
Apparemment yaurait une salle ou les semi pro de Shanghai vont jouer, j'te tiens au jus si ca vaut le coup que tu viennes tester ;)
 
Yo Tony,

Ben moi jai pas attendu que les salles reouvrent lol Jai joue cash hier et aujourdhui, c t bien sympa !
Je pense y retourner demain (salle: Xi Zhi Men).

J y serai avec plusieurs potes, de tous niveaux, si ca te dit, fais moi signe!

Cheers,

AD
 
On vous attend a Shanghai pour le match aller Beijing / Shanghai ! ;) Quand vous voulez les pékinois !!!
 
OK, comme tu l'as tres bien dit, pour que ce soit fair play il faut nous handicaper. Vous commencerez donc chaque set avec trois points d'avance, aucun probleme !