Tennis, basket-ball, football, swimming coachs wanted

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Si vous avez des aptitudes dans un des 4 sports cités, la motivation, la pédagogie nécessaire pour enseigner et l'envie d'arondir vos fins de mois, vous nous contacter au 13816104242
 
Pas de handball pour l'instant dsl

Nous ne proposons pas cette activitépour l'instant, en raison tout simplement d'un manque de demande dans ce sport, qui mériterait pourtant de l'intérêt. Mais si la demande se manifeste, nous penserons à vous dans ce ca là, à bientôt, Planet Sport
 
Le football, c'est ou ?

Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai, je serai très intéressé pour pratiquer du football régulièrement. Ou se passeront vos entrainements ? A qui sont-ils destinés ? Merci

eric_photo
 
Bonjour

Pour le football, vous pouvez appelez la personne en charge au 13816695224, pour plus d'infos
 
reponse sport

bonjour, je me nomme bresson william, je viens de quitter l'armée ou j'étais professeur de sport, je pratique le rugby, la musculation et j'ai pratiqué le tennis, je souhaites venir travailler en chine, je parles anglais, je commence le chinois, notions de japonais et d'espagnol .
Je suis tres motivé et peux sur votre offre débuter une formationavant départ pour passer un brevet d'état afin de satisfaire votre demande( L'ARMeE NE ME LES AYANT PAS FAIS PASSER).
Je me tiens a votre entière disposition!
mes coordonnées sont : Bresson william, 17 rue du chanfleury 26500 bourg les valence FRANCE
mail : japan26_90@hotmail.fr

cordialement
 
coach tennis

bonjour,
j arrive sur shangai fin avril
et je serais très interesser pour le tennis
que je pratique d ailleurs depuis 15 ans


a tres bientot

eric
zorro1870@yahoo.fr
 
Bonjour,
je me permet de relancer ce sujet vu que j'arrive sur Shanghai début Juillet pour un stage de 3 mois. En ce qui concerne le sport, je suis très intéressé pour entraîner ou pratiquer le football. En effet, j'ai joué dans un club professionnel pendant 7ans mais malheureusement j'ai du arrêter à cause de blessures mais je joue encore avec des amis à raison de deux fois par semaine en moyenne. De ce fait, je serais heureux de trouver des gens qui jouent au foot ou, éventuellement, entraîner des joueurs intéressés.. Veuillez me contacter sur ma boite mail: turki_amine@hotmail.fr
Merci
Amine