1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tennis à Wuhan. Cherche joueurs sur Hankou.

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Nico512, 30 Mars 2014.

1. Nico512

Nico512 Membre Gold

Inscrit:
    21 Juillet 2011
    Ratings:
    +29 / -2
    Salut,

Y'a t'il des joueurs de tennis sur Hankou. Je me suis inscrit dans un club à coté du stade de Xi Bei Hu. (Près du Novotel)
    y'a un group de chinois sympa, mais j'aimerais aussi rencontrer de nouveaux d'adversaires et pouvoir partager plus que 2 mot de vocabulaire ^^

j'ai une carte à l'année et peu inviter des joueurs extérieurs avec modération. Je n'ai jamais été classé, mais je touche pas trop mal quand même. Niveau 30/1 au pif.

Si il y'a des joueurs intéréssé, faites moi signe!
    Nico

2. Loic1993

Loic1993 Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    c suis pas ton niveux que tu cherche ^ ^ je suis en train d`apprendre le teenis au ecole -sport class seulment la

3. djness

djness Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉市
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Nico,

Malheureusement je vis à Wuchang, mais je tappotte la balle régulièrement la balle sur les 7 courts de l'Université de Ligong 理工大学 ( juste en face de la grande bibliothèque中文书店 sur xiong chu dadao雄楚大道 ) avec des amis chinois du Club de nanhu (南湖网球俱乐部) chaque week-end. Si ce n'est pas trop loin pour toi, avec un niveau de 30/1, tu peux t'amuser (et progresser !). L'association regroupe 100 adhérents, mais seuls une vingtaine de joueurs passionnés (ées) (classés 30-30/2) viennent chaque week-end et même très fréquemment en soirée la semaine pour y suivre quelques entrainements.

Cldt,

4. avril.chai

avril.chai Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    je suis une belle chinoise qui joue bien le tennis, tu peux m'appeller.;)

Partager cette page