Tennis à Wuhan. Cherche joueurs sur Hankou.

Nico512

Membre Platinum
21 Juil 2011
161
44
73
Salut,

Y'a t'il des joueurs de tennis sur Hankou. Je me suis inscrit dans un club à coté du stade de Xi Bei Hu. (Près du Novotel)
y'a un group de chinois sympa, mais j'aimerais aussi rencontrer de nouveaux d'adversaires et pouvoir partager plus que 2 mot de vocabulaire ^^

j'ai une carte à l'année et peu inviter des joueurs extérieurs avec modération. Je n'ai jamais été classé, mais je touche pas trop mal quand même. Niveau 30/1 au pif.

Si il y'a des joueurs intéréssé, faites moi signe!
Nico
 
c suis pas ton niveux que tu cherche ^ ^ je suis en train d`apprendre le teenis au ecole -sport class seulment la
 
Bonsoir Nico,

Malheureusement je vis à Wuchang, mais je tappotte la balle régulièrement la balle sur les 7 courts de l'Université de Ligong 理工大学 ( juste en face de la grande bibliothèque中文书店 sur xiong chu dadao雄楚大道 ) avec des amis chinois du Club de nanhu (南湖网球俱乐部) chaque week-end. Si ce n'est pas trop loin pour toi, avec un niveau de 30/1, tu peux t'amuser (et progresser !). L'association regroupe 100 adhérents, mais seuls une vingtaine de joueurs passionnés (ées) (classés 30-30/2) viennent chaque week-end et même très fréquemment en soirée la semaine pour y suivre quelques entrainements.

Cldt,