Temps fabuleux à shanghai...

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
J'étais assez angoissé à l'idée de passer ce mois d’août à Shanghai mais non seulement on a pas eu le droit à la semaine invivable de 40-45° à laquelle on peut avoir le droit d'habitude mais en plus ça va faire 2 semaines qu'on a un temps juste magnifique avec un ciel bleu parfait (apparemment c'est prévu pour durer une semaine de plus) et certes du 33-37° selon les jours mais un taux d'humidité 55-65% et du vent qui font que c'est loin d'être désagréable surtout quand on marche dans les rues à l'ombre des platanes.

C'était le point météo du jour :)
 
tout a fait d'accord, je reviens de Sanya il y faisait même plus frais !

Pour les gens qui ont du temps libre, je recommande le monthly pass du ritz carlton et sa piscine extérieure pour seulement 1688 Yuan , parfaite pour passer ce mois d’août en se croyant a la plage
 
tout a fait d'accord, je reviens de Sanya il y faisait même plus frais !

Pour les gens qui ont du temps libre, je recommande le monthly pass du ritz carlton et sa piscine extérieure pour seulement 1688 Yuan , parfaite pour passer ce mois d’août en se croyant a la plage
1688 balles pour un mois de piscine ?
Mille six cent quatre vingt huit ren motherfucking min bi ?
Un mois de piscine pour 337 baozi ?

Les temps changent à Shanghai, à l’époque je mettais 30 kuai pour ma petite piscine universitaire en plein air et je me sentais riche ...
 
Ici je suis en mode ciré jaune et lampe torche .
Image 001.png
 
Pour les gens qui ont du temps libre, je recommande le monthly pass du ritz carlton et sa piscine extérieure pour seulement 1688 Yuan , parfaite pour passer ce mois d’août en se croyant a la plage


Faudra que tu nous explique c'est quoi ton boulot ou tu as du "temps libre" et tu peux te payer une piscine a 1688 rmb par mois...
 
Faudra que tu nous explique c'est quoi ton boulot ou tu as du "temps libre" et tu peux te payer une piscine a 1688 rmb par mois...

400 kuai par semaine pour des loisirs... et se libérer quelques heures par semaines je ne vois pas ce que cela a d'exceptionnel.
Un mois d'accès à la piscine d'un cinq étoiles pour le prix d'une nuit d’hôtel c'est pas spécialement abusé.

Après certains veulent passer ces moments à faire du shopping, à se faire masser, à faire du golf, à boire des coups dans un bar ou x autres activités... chacun ses loisirs et sa manière d'occuper son temps.
 
Et 七夕 arrive. Faites chauffer les QR codes...
Si seulement les meufs pouvaient coûter le prix de la piscine du Ritz Carlton.
 
tout a fait d'accord, je reviens de Sanya il y faisait même plus frais !

Pour les gens qui ont du temps libre, je recommande le monthly pass du ritz carlton et sa piscine extérieure pour seulement 1688 Yuan , parfaite pour passer ce mois d’août en se croyant a la plage

C'est lequel Ritz Carlton : Portman de Puxi ou celui de Pudong ?