Temporary promotion people needed!!

rimk84

Membre Bronze
23 Mai 2012
32
15
28
Nanjing
Hello,
We need some wertern girls for a commercial promotion. It concerns a new product lauching(baby food), inside a big store, the girls will be wearing a marin inspired costumes (with pans, not the sexy style), distributing flyers.
Promotion time: 22th and 23th September, from 9am to 16pm.
If you are interested, please contact me by phone 15380847473, then I can give you more info about the pay etc...

Bonjour,
Nous sommes à la recherche des jeunes filles occidentales pour une promotion de lancement de nouveau produit. La promotion est prévue pour le 22 et le 23 septembre, un uniforme vous sera imposé, style Jean Paul Gauthier, la mission sera de distribuer des flyers concernant des produits alimentaires pour bébé.
Si vous êtes intéressée, je vous prie de bien vouloir me contacter au numéro 18951803325.
 
Where? Ou?
Je suis une jeune fille Bretonne plutot pas laide (miss tregor a Caouennec en 1985). J'ai de grandes mains (je peux tenir plus de flyers que les autres) et j'aime la mer...
PS: je parle Suzhouhua avec l'accent de Taicang (j'espere que ce n'est pas eliminatoire)
 
Je passe un coup de fil au PSB, qu'ils bookent un van pour le 22 et 23 ;)
Mais sinon bonne chance pour vos recherches!
 
Je passe un coup de fil au PSB, qu'ils bookent un van pour le 22 et 23 ;)
Mais sinon bonne chance pour vos recherches!


Hellios, peux tu me contacter ou me laisser ton tel car je ne suis pas sur de comprendre ton message "PSB", van, peux tu etre plus explicite.
merci.

larquen, dsl g oublie de mentionner la ville car ce forum reprends tout Jiangsu, l activite se passera a Nanjing, je pense que ca fera un peu loin sauf si tu souhaites passer un petit week end ici, on pourrait t'heberger si tu le souhaites! quand tu dis "miss en 1985" c est plus Miss Baby Tregor, non! Lien retiréLien retiré
L'accent de Taicang sera un gros plus justement!!!!!! Lien retiré
 
larquen, l activite aura lieu a Nanjing, ce sera un peu loin pour toi, par contre si tu desires par la meme occasion faire un peu de tourisme, ce sera avec grand plaisir que nous pourrions t heberger! Concernant ton petit accent de Taicang, ce sera meme un grand plus!!!!content2
Lorsque tu parles de miss en 1989, j imagine que c est Miss Baby Tregor ou alors tu n es plus tres jeune!!!
Je suis a ta disposition.
 
l
Lorsque tu parles de miss en 1989, j imagine que c est Miss Baby Tregor ou alors tu n es plus tres jeune!!!
Je suis a ta disposition.

Pas certain que tu recois une reponse positive desormais... anim_endesaccord


Etant le Président du Fan Club de Miss Tregor a Caouennec, je vous demandes par ce post AR de présenter vos excuses, sans quoi nous serions obligés de saisir le département de la Justice de ce forum ... (Quoique, voir C-E mettre sa perruque blanche avec bigoudis, cela peut être un bon moment à passer ...)
 
Etant le Président du Fan Club de Miss Tregor a Caouennec, je vous demandes par ce post AR de présenter vos excuses, sans quoi nous serions obligés de saisir le département de la Justice de ce forum ... (Quoique, voir C-E mettre sa perruque blanche avec bigoudis, cela peut être un bon moment à passer ...)

perruque-de-juge-luxe-homme.jpg

Break the law,
I'll break your neck !




(@mattcoq : merci pour les dossiers el Mundo, je regarderai tout ça)
 
en tant que moderateur de ce site et president de fan club, pourriez vous ne pas flooder mon post, car ma demande est tres serieuse!!!!:hs:
 
en tant que moderateur de ce site et president de fan club, pourriez vous ne pas flooder mon post, car ma demande est tres serieuse!!!!:hs:

Et très sérieusement ... Ok, on arrête ... Par contre, ton annonce va alors descendre hors du top 10 ...