1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

témoignage étudiant à Tongji

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par fgp, 17 Janvier 2013.

1. fgp

fgp Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis étudiant en Génie Civil et ai candidaté pour participer à un échange universitaire à la rentrée prochaine à Tongji.
    Tous les chinois que je connais me répètent sans cesse que c'est une excellente université très reconnue dans le Génie Civil mais que le niveau y est aussi extrêmement élevé et que cela pourrai se révéler être trop dur pour moi.

Donc voilà je recherche juste des étudiants ou anciens étudiants en Génie Civil de Tongji pouvant m'informer sur les cours dispensés à l'université, leurs niveaux de difficulté et votre impression générale sur cette université.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.

2. SilviaLol

SilviaLol Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bienvenue!
    je suis étudiante en civil municipale à Tongji et je connais pas mal d'étudiants en génie civil ici qui peuvent t'aider peut-être:)
    quand est-ce que tu serais ici?

3. thaf

thaf Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je serais moi aussi en double dipome en genie civil à partir de spetembre. Peux tu me donner les contacts que tu connais pour quelques informations? :)

Merci de ta réponse

4. Frett

Frett Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Moi aussi je serai à Tongji en GC à partir de septembre.

Je suis en semestre d'échange avec l'INSA Toulouse.

J'aimerai bien avoir des infos sur le déroulement du semestre aussi.

A bientôt !

Partager cette page