1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Téléphonie mobile : les frais de roaming, c’est fini… en juin 2017

Discussion dans 'La France vue de Chine' créé par Orang Malang, 30 Juin 2015.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    LE MONDE du 30 juin 2017

Les usagers du téléphone mobile se déplaçant au sein de l'Union européenne verront leurs frais d'itinérance ou « roaming » disparaître à compter du 15 juin 2017, ont annoncé les institutions après la conclusion d'un accord dans la nuit de lundi à mardi 30 juin entre le Parlement européen et les Etats membres. Le texte doit maintenant être officiellement approuvé par le Parlement européen et le Conseil.

http://pan.baidu.com/s/1qWoQRRA

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    ce qui signifie par exemple, que si je prends un forfait Free illimité, je vais partout en europe, et je n'aurai pas à payer de surcharge? quelque soit l'utilisation (appels, sms, internet)

c'est trop beau pour y croire, je n'ose pas être vrai...

• J'aime J'aime x 1
  3. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    FREE le fait déjà pour les abonnés de plus de deux mois dans certains pays d'Europe pendant une période réduite ...

Je l'ai utilisé l'été dernier en Italie, Allemagne, Autriche et Roumanie, cela marche impeccable ...

Capture d’écran 2015-06-30 à 18.17.50.png

• J'aime J'aime x 2
  4. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    oui j'ai pu le constater effectivement j'ai fait pareil l'été dernier. (il faut avoir 2 mois d'ancienneté sur l'offre à 20€ par contre, comme tu le disais)
    mais bon, si ca pouvait être dans toute l'UE et sans contrainte ça serait pas mal !

5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Cela sera le cas en permanence ....

L'Europe est assez souvent critiqué mais dans ce cas précis, on ne peut que se réjouir ...

Partager cette page