1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Telephoner au Senegal

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par neofit, 21 Mai 2010.

1. neofit

neofit Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai besoin de telephoner regulierement depuis Shanghai ou Pekin a quelqu'un qui a un portable Orange au Senegal, et je voulais savoir ce qui revenait le moins cher (je peux appeler depuis une ligne fixe ou un portable chinois).

Merci pour vos conseils !

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    as tu checké les tarifs Skype pour orange Sénégal

3. neofit

neofit Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Johnny et merci pour ta reponse.
    Oui en fait generalement j'utilise skype car le prix defie toute concurrence je pense, mais par contre la connexion est souvent tres mauvaise : la parole est saccadee ou alors seul un des deux interlocuteurs comprend quelque chose a la discussion... donc quand il s'agit d'appels importants j'aurais voulu avoir quelque chose de mieux (c'est a dire pouvoir telephoner d'un vrai telephone et pas de l'ordinateur).
    Une autre idee ?

4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Pour Skype, as tu essayé en filaire, la connection est souvent meilleur qu'en Wifi, en allant pas en même temps sur Internet évidemment

Le numéro spécial 12593 pour appeler à moindre frais à l'International
    http://www.bonjourchine.com/f1/f9/51472-appels-internationaux-chine.html

Sinon, va dans un bureau China Mobile, ils ont peut être des offres spéciales pour un numéro favori

Partager cette page