telephone

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour a tous

est ce que quelqu'un connait le prix pour un appel a shanghai/shanghai et pekin /shanghai?
et est ce que c'est les 2 parties qui payent comme pour les portables?

merci
 
je ne connais pas les tarifs, ca depend des abonnements je crois
Tout ce que j'ai compris, c'est qu'entres portables, les 2 payent. Mais pas d'un fix vers un portable ou l'inverse...seul celui qui appelle paye.
 
Je pense que Jo voulait dire de fixe a fixe (ou me trompe-je ?).
Dans ce cas la, non puisque ma facture de telephone ne m'indique rien pour tous les appels recus (chine ou international).
 
oui c'est ca je voulai parler de fixe a fixe.
merci pour vos reponse
 
je me suis inscrite sur ce forum qui est genial.
je reviens avec une autre question: ou pourrait on trouver les tarifs des appels nationaux?

quand on veut appeler vers Pekin, faut il faire numeroter le 0 avant la province? je comprends pas trop comment ca marche les appels ici
 
Salut,
Bienvenue sur le Forum...

En Chine chaque province, ville a un indicatif. Par exemple, a Shanghai un numero de fix est 6543-9876 : si tu veux apeller ce numero de Pekin tu va devoir mettre 021 (indicatif de Shanghai) devant.
Pour les tarifs je ne sais pas ou tu peut trouver ca.
 
Coût appel téléphonique

Je crois que c'est ce prix là :

Un appel local c'est 0.12 RMB par minute via un poste fixe sur un fixe
à Shanghai de Oh à 7 h et de 7 h à minuit : 0.48 RMB / 6 seconds pour appels intérieurs


Fixe vers l'étranger de 0 h à 7 h : 0.07 RMB / 6 seconds de 0 h à 7 h.

0.48 RMB / 6 secondes vers la France d'un fixe sur un fixe.


de 0 h à 7 h
Appel intérieur longue distance : 0.04 RMB / 6 secondes

Pour les autres horaires je ne sais pas.

fot demander à Chinese Telecom.
 
coût appel téléphonique Bouygues Telecom

Pour un Bouygues telecom, le coût est de 2 € 30 par minute de Shanghai vers la France.

Un appel reçu sur le portable Bouygue coûte 1 €.

SMS 0,30 €

Réception SMS gratuite à Shanghai
 
SinoPacific Telecom/ un nouveau service de télécommunication

Sino Pacific est un nouveau service de télécommunications en Chine qui permet d'appeler à l'étranger, à tarifs réduits. Appeler l'etranger de Chine coute seulement 0,09 $/minute en moyenne (à titre indicatif : seulement 0,09 $/minute pour appeler la France!). Ce service convient parfaitement aux entreprises ou organisations diverses pour son prix reduit et sa facilite d'utilisation!

Essayez notre service gratuitement dès maintenant, en envoyant la parole « Sino » par SMS au numéro suivant : 138 1126 0000 Et recevez automatiquement 1$ de communication gratuite. Pour tous renseignements, consultez la brochure que vous trouverez ci-dessous ou notre site internet à l'adresse suivante : www.sinosolutions.cn <http://www.sinosolutions.cn/> Une fois votre compte créé, vous pourrez le créditer en utilisant votre carte bancaire internationale.