1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Telephone par la poste et douane

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par MandaRhum, 8 Septembre 2015.

1. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Salutatoires camarades,

Au printemps dernier, mon vieux Huawei est tombé en rade et je me suis acheté un Samsung A3. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que ces téléphones n'étaient pas compatibles avec les réseaux occidentaux ! C'est une histoire de fréquence des processeurs, ou un truc dans ce goût.
    Savez-vous, dans l'optique d'une éventuelle revente vers la Chine, si je suis autorisé à expédier ledit téléphone par colis ? Ou est-ce qu'il va être stoppé aux douanes ?

(et par la même occaz, si vous voulez un beau Samsung A3 en parfait état, je le cède à un prix dérisoire)

2. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Tu as quitte la Chine, Wanegaine?

3. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Oui, avec un téléphone qui sert désormais à rien.

4. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +630 / -63
    Comment sait-on si un telephone achete en Chine est compatible avec les reseaux europeens?

Partager cette page