1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Telephone mobile en France ? Que choisir…?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lexer, 2 Juin 2014.

1. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Salut,

Je suis en France un à deux mois par an pour les vacances. J'ai besoin d'un numéro de téléphone mobile français pour quand je suis en France et pour recevoir les SMS de ma banque (autorisations CB) quand je suis en Chine.
    Jusqu'à maintenant, j'avais une Mobicarte de Orange. Malheureusement, ces co**ards viennent de supprimer mon numéro car je n'ai pas rechargé mon compte à temps… Et oui, quand on est chez China Telecom depuis 12 ans, on oublie ces subtilités…
    Ceux qui ont gardé un numéro français, comment faites-vous ? Quels sont les opérateurs qui peuvent correspondre à nos besoins ? Est-ce que quelqu'un utilise le forfait 2 euros de Free ?
    Merci de vos réponses.

Partager cette page