Téléphone chinois ou français?

florak

Apprenti
24 Juil 2011
5
0
14
Bonjour,
Je pars en Chine pour 6 mois,
Vaut-il mieux que j'emmène avec moi mon téléphone (blackberry) et que j'achète une SIM là bas? n'y aura-t-il pas de problèmes de compatibilité? les fréquences réseau sont bien les mêmes?
ou bien est-il préférable que j'achète un téléphone + forfait directement en Chine?
Merci de vos réponses!
 
si ton telephone est debloqué tu n'auras aucun probleme à utiliser une carte sim chinoise
 
Salut, <br><br>Il sera plus économique pour toi d'achéter une carte SIM sur place et de la recharger au fur et à mesure. Aprés avoir achété la carte, en allant chez l'opérateur il est possible de modifier tes options ou de prendre une formule plus avantangeuse.<br>Si ton téléphone est bloqué, tu pourras te le faire débloquer ici pour pas grand chose.
 
Bonjour,

Je repose la question ... genre j'ai pas trop compris.
Peut-on trouver sur place des téléphones (iphone ; blackberry ...) et forfaits interessant (téléphonie + internet etc ...).
Je vais m'installer definitivement à Wuhan
Merci bonne journée

Ha oui j'oubliais ... vais-je pouvoir mettre en place l'application en français ????
 
En Chine on peut tout trouver.
Tu peux avoir des telephones pas mal pour une bouchee de pain, et les cartes sim de base s'achetent meme dans la rue (bonus tu peux choisir ton numero).
Apres tu peux appeler le services client pour qu'ils t'ajoutent les options.
Par contre pour l'application en francais c'est moins sur, mais au moins l'anglais sera integre au telephone!
 
je dois partir en chine pour 2 ans et je vais débloquer mon tel pour mettre une sim chinoise (c'est un tel de marque chinoise donc si y a pas compatibilité c'est que j'ai la poisse du siècle) mais j'ai le GPS dedans.
le GPS sera-t-il en mesure de fonctionner vu que c'est par google maps que je le lance? (tel sous android) avec un simple forfait?