Téléphone ~2000RMB

dianhai04

Membre Silver
23 Oct 2005
71
0
51
Je cherche un téléphone (occas ou volé possible (je vois déjà venir certains avec leurs morales...))

Mon budget c'est 2000RMB, J'ai tous mes contacts dans mon ordi (+ de 300...) donc je veux pouvoir le synchroniser avec une usb.
J'avais un HTC qui est mort récemment, victime d'une chute fatale.

Savez-vous où je peux trouver un truc sympa? Vous avez une adresse à Shanghai?

Merci
 
Dernière édition:
Salut,

J'ai un Sony Ericsson M600i noir version non-chinoise désimlocké. Si ça t'interesse on peut discuter tarif par MP.
 
re

tu pourrai prendre un tel. de type CECT, marque chinoise, i y a différentes qualités mais un bien synchronisable etc. de devrait pas couter plus de rmb 1300... la qualité est très correcte (type milieu de gamme). Je sais que sur Shenzhen on les trouve vers le SaiGe! Faits juste gaffe à ne pas te faire refourguer une contrefaçon (certains Nokia et Motorola sont maintenant très très bien copiés et cela peut être dur de voir la différence) qui ne doit pas coûter plus de rmb1300 non plus.
 
La copie du Iphone version CECT est a 900 kuais au mobile plaza (j'sais plus le vrai nom) près de la gare du nord (de Shanghai)

ouais, ça dépend si tu prends le bluetooth ou pas. Il existe pleins de copies, CECT p168, CECT 520 ou CECT HiPhone...
 
Dernière édition par un modérateur:
Hiphone haha.

En fait je pensais a un truc plus simple (plus robuste aussi...)

Des avis sur le nokia e51? Une idee du prix aussi?
 
Pour répondre à ta question, mon M600i n'affiche pas les caractère Chinois. Acheté en France et venu avec.
 
Hiphone haha.

En fait je pensais a un truc plus simple (plus robuste aussi...)

Des avis sur le nokia e51? Une idee du prix aussi?

le E51 comme la gamme de E de Nokia est un smartphone donc plus simple je ne sais pas. Deja cite (fais une recherche), forever8.cn, magasion pres de la gare centrale (au nord ;) ), ils le font a moins de 2000RMB donc dans ton budget.
 
ok j'hesite encore en fait.

on m'a parle du w960i sony ericsson.

qu'en pensez-vous par rapport au nokia e51?

J'ai lu de reviews mais j'arrive toujours pas a prendre un decision, ca represente une certaine somme pour moi donc...

merci merci