telecharger qq

lully

Membre Bronze
29 Déc 2008
5
0
26
france
bonjour

je souhaite installer qq .
cependant la version proposée dans differents sites ne me semble pas etre la bonne car c'est une version "afrique"
Je souhaite accéder à la version que tt le monde utilise en chine et à hong kong,
j'ai cru comprendre que cette version ne peut pas être utilisée en france,

Pouvez vous m'aider et me confirmer quelle version je pourrai installer pour pouvoir chatter avec mes amis en chine qui utilisent + qq que msn ou Skype.

merci d'avance
lully
 
QQ est vraiment pourri... en plus d'être lourd et pas sur, il est même pas compatible avec Pidgin. Enfin, il est compatible dans les faits mais pour les anciens numéros ça bug.

QQ ca part d'une bonne idee, mais c'est mal fait.
 
d'apres vos 1ers commentaires , qq ne semble pas idéal, il est quand meme le 1er moy de chat utilisé en chine ? surtout en communication mainland ,
 
merci pour le nouveau lien
je n'ai pas réussi à télécharger aucune des 2 versions.:(
avez vous des amis en france qui ont déjà téléchargé qq à partir de la france ss prob ?
 
Vous n'avais aucune raison de dire que QQ est pourrie.. C'est juste que vous ne savez pas l'utiliser comme nous l'utilisons.. A vrai dire, c'est encore plus simple que Msn ou Skype ><
Arrêter de critiquer n'importe quoi si vous ne savez pas comment sa s'utilise svp !
 
QQ a ete un logiciel pourri surtout la fausse edition anglaise. Comme on l'a dis dans un autre post, QQ nous propose enfin une vraie version EN. Toutefois c'est une BETA. Ce qui veut dire que de nombreuses choses sont inaccessibles.

Xiu Wei, quand on dis que QQ est pourri c'est que, comme d'habitude, il faut attendre des annees avant d'avoir une version pour les personnes qui ne parlent/lisent/ecrivent pas chinois. Que lorsque le logiciel est sorti, c'est une version BETA ou son utilisation est limitee.

Enfin quand tu vas sur le site tu te retrouves avec pleins de versions differentes a telecharger comme dans un bazar... On dis souvent : "Fais on boulot correctement ou ne le fais pas, mais n'en fais pas la moitie"
 
J'ai choppé la version anglaise de 2009 en France et je trouve que ça marche plutôt bien. Après pour les fonctionnalités plus poussées de toute façon ça passe souvent par le site officiel et là de toute manière ça devient vite compliqué à comprendre.

Ici j'utilise le pc de ma copine et la version est chinoise, quand bien même il est facile de trouver les boutons pour se connecter ou les options usuelles (pseudo, date de naissance...) pour un peu que l'on connaisse déjà un peu le logiciel.

Ce n'est pas si mauvais, et de toute façon tellement de monde l'utilise qu'il est difficile de s'en passer...j'entends QQ sonner à tous les coins de rue, dans tous les bus, etc... lol
 
moi j'ai trop peur de l'utiliser... dans msn j'ai desactive les emoticons a cause des horribles smileys gif qui clignotent ou des lettres qui brillent avec des coeurs et quand je vois le QQ (pas de blague salaces svp) des chinoises a mon bureau, bah ca me fait flipper, trop de machins qui clignotent xD
 
Mode HS = [ON]

Xiu Wei, quand on dis que QQ est pourri c'est que, comme d'habitude, il faut attendre des annees avant d'avoir une version pour les personnes qui ne parlent/lisent/ecrivent pas chinois. Que lorsque le logiciel est sorti, c'est une version BETA ou son utilisation est limitee.

Enfin quand tu vas sur le site tu te retrouves avec pleins de versions differentes a telecharger comme dans un bazar... On dis souvent : "Fais on boulot correctement ou ne le fais pas, mais n'en fais pas la moitie"

+1 ! Rien a rajouter. Tu as tout dit. Je sens que je vais utiliser ton expression souvent a partir de maintenant. J'adore !! ^_^

Mode HS = [OFF]