1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Téléchargements impossibles à cause de mon V-P-N ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par josdel19, 27 Nov 2013.

1. josdel19

josdel19 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juil 2013
    Bonjour !

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum, je me permets donc de créer une nouvelle discussion.
    Il m'est impossible de télécharger. J'utilise Vuze et je recherche mes torrents sur isohunt. Pourtant, après avoir cliqué sur le torrent, le téléchargement ne se lance pas dans Vuze. Le lien s'affiche dans Vuze mais l'avancement du téléchargement reste continuellement sur 0,0%.

Comment régler le problème ? Je me demande si mon V-P-N (goagent, d'après les conseils de Mike) ou mon antivirus (adblock plus) ne bloquent pas le téléchargement. Par ailleurs, c'est la première fois que j'utilise l'application Vuze, je n'ai donc peut-être pas procédé au paramétrage nécessaire pour la faire fonctionner correctement.

Si vous connaissez d'autres méthodes de téléchargement depuis la Chine (et non de streaming), je suis également intéressé.

Merci infiniment d'avance !

2. FabChine

FabChine Dieu souverain

Inscrit:
    8 Fev 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    hello,
    c'est probable, la plupart des fournisseurs de V-P-N bloquent les torrents.
    sur Astrill, c'est autorisé mais seulement sur certains serveurs (il faut regarder lesquels).
    A+

Partager cette page