Télé par satellite

ets

Membre Gold
23 Oct 2005
446
0
61
JingAn district
Bonjour,
Je suis un peu perplexe sur l'utilisation de la télé par stellite ici... J'ai compris que c'était illégal d'en avoir, évidemment, comme partout en Chine, dès que c'est illégal, tout le monde en a et de nombreuses sociétés en propose, mais bon...
Mon propriétaie a souscris (un abonnement? un accès?) il y a quelques mois à un opérateur philipin (celui qui propose TV5 notamment). Seulement régulierement, j'ai des problèmes d'accès ("No right"), et là, plus de télé.... Parfois ça dure 1 journée, parfois plus...
Là, ça fait plus d'une semaine que nous n'avons plus de télé... Est-ce que je dois contacter quelqu'un? un réparateur? mon proprio? Attendre que ça passe?
Est-ce que ce genre de soucis vous arrive? Si oui, que faites-vous généralement?

Merci
Etienne
 
Effectivement, ça doit être un abonnement pirate (la carte est bizarre).
Chose étrange, après une semaine d'interruption, la télé remarche... Et personne n'est venu remplacer la carte... Ca vous arrive aussi?
Sinon, la prochaine fois, mon collègue de travail m'a dit qu'il avait une machine pour reseter les codes à la maison (à partir d'internet + un codeur de carte) et qu'il me ferait ça gratos....
Vraiment étrange....