Teeth whitening

okonomiyaki

Membre Bronze
08 Sept 2010
20
0
36
Bonjour,

Je recherche une bonne clinique pour un blanchiment des dents.
J'ai déjà le contact du Family United Hospital et de French Dental Clinic.

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé?
Avez vous été satisfaites du résultat?
Quel budget faudrait il compter?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils et bon plan!
 
pas essayé, mais une dentiste française m'a dit aujourd'hui qu'il fallait compter environ 1800rmb...
voilà!!
 
Je suis alle dans une clinique dentaire chinoise sur Zhaojiabang/xiangyang nan lu pour me faire arracher des dents et ca aller, 2 dents arrachees et nettoyage/blanchissage 550rmb (au premier etage d'un batiment l entree est par la droite).
1800rmb je trouve ca un peut cher.
 
je pense qu'il faut bien faire la difference entre un detartrage ( nettoyage/`blanchissage' cad detartrage et enlever les taches de cafe tabac the etc ...) et un blanchiment de dents.
 
oui t as raison j ai du plus avoir un detartrage/nettoyage plutot que le vrai blanchissage qui doit etre une technique differente.
 
Pour le blanchissage il y a deux techniques, laser et gouttiére. Le prix c'est 2000 -2500 RMB.

Apparrement, la French dental clinic est pas mal à Shanghai
 
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos retours d'expérience.

Effectivement j'ai entendu beaucoup de bien de The French Dental Clinic et je me renseigne bien au sujet d'un blanchiment et non d'un détartrage.
Par contre il y a effectivement 2 techniques. Pensez-vous que le laser soit plus efficace? Mais abîme-t-il les dents?
J'imagine que la méthode gouttière est bien plus douce pour les dents?

Merci beaucoup,
 
Bonjour Okonomiyaki,

Je viens de voir ton post au sujet du blanchissement de dents.
As-tu trouve un dentiste au final et as-tu saute le pas?
Je cherche egalement une bonne addresse pas trop chere mais jsuis un peu trouillarde d'aller au dentiste local sans avoir eu un retour de quelqu'un qui l'a deja fait.

Merci,
Isa
 
Bonsoir,

Non je n'ai pas encore tenté l'expérience. Est ce que quelqu'un aurait essayé depuis? Au family hospital?
Merci beaucoup pour votre retour.
 
Dans un recent magazine ELLE.

Blanchiment express en 2h.
- 1 seance d'evaluation de la sante des dents et pour moulage de la gouttiere. 2e seance pour le blanchiment
- peroxide d'hydrogene tres concentre (25 a 35%)
le plus : rapide, efficace
le moins : au passage du gel comme une decharge electrique. Certains ne supportent pas la douleur
Prix : 500 euros

Blanchiment chez soi.
- 1e seance chez dentiste pour evaluer les dents et faire la gouttiere
- on repart avec la gouttiere. On pose 1h ou plus par jour selon son envie.
- peroxide d'hydrogene (4 a 5%)
le plus : traitement progressif. On arrete quand on atteint la teinte voulue.
les moins : fastidieux, pas tres glamour at home. Pendant la duree du traitement pas de vin, cafe, the...bref tout ce qui tache.
Prix : 600 euros

J'ai une tres bonne experience avec le Dr. Costa de la French clinic pour les visites habituelles. Je pense retourner chez eux pour un blanchiment.
 
up !

Avez vous deja effectue un blanchissement a Shanghai ?
ou ? et a quel prix ? Quel suivi ?
 
Bonjour,

Je recherche une bonne clinique pour un blanchiment des dents.
J'ai déjà le contact du Family United Hospital et de French Dental Clinic.

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé?
Avez vous été satisfaites du résultat?
Quel budget faudrait il compter?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils et bon plan!

C'est intéressant, mais j'ai toujours cru que ça niquait l'émail des dents ??

Le bicarbonate de soude, sur une brosse à dents, une fois par jour, ne serait-il pas moins agressif et plus économique ?
 
Hello!!!
J ai realise un BLANCHIMENT pour gouttiere a la FRENCH DENTAL CLINIC prix environ 4000 rmb je crois, c est assez douloureux le resultat est top mais mes dents sont plus sensibles now :)
Voila j espere que cela pourra vs aider.
 
J'avais RDV le weekend dernier chez le dentiste de Delta west clinic (hongqiao), RDV pris par email une semaine avant.
Arrivée la-bas le dentiste a regardé mes dents en deux secondes et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi car mes dents étaient déja blanches (!). On me l'avait jamais faite celle-la... Du coup il a envoyé son assistante me faire un simple détartrage. Je soupçonne le dentiste d'avoir eu la flemme de travailler ce jour la...
 
C'est quoi le pb avec DDS??? J'y suis alle y'a 3 ans et c'etait pas mal... pour refaire une couronne et tout le tralala detartrage et compagnie (oh que j'aime pas le dentist)