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Offre Emploi [TECHNOCHINA] Administration des Ventes - SHANGHAI

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par TECHNOCHINA.Recruitment, 18 Avril 2016.

  1. TECHNOCHINA.Recruitment

    TECHNOCHINA.Recruitment Nouveau Membre

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    18 Avril 2016
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    Entreprise: TECHNOCHINA Industries (Shanghai) Co., Ltd.
    Poste: Administrateur / Administratrice des Ventes (Sales Specialist)
    Rattaché à: CEO
    Disponibilité: Dès que possible
    Lieu: Shanghai, MinHang District, CHINE

    Profil de l’entreprise

    TECHNOCHINA Industries est un groupe OEM / ODM spécialisé dans la sous-traitance industrielle de produits multi-technologies (métal, plastique, électronique) en Chine. Le groupe emploie 220 personnes.

    Contexte de l’entreprise

    Structure dynamique, TECHNOCHINA Industries est en constante évolution et anticipe les tendances du marché de la technologie (Internet of Things, Produits connectés, etc). Une de ses priorités en 2016 est de se focaliser sur la manufacturing de produits complets électroniques dans son nouvel atelier EMS.

    Par conséquent, la société recrute un Administrateur / Administratrice des Ventes motivé(e) & proactive dans le but d’assurer un suivi complet des commandes des clients majeurs de l'entreprise.

    Description du poste

    1. Organiser les meetings de revue de contrat avec les départements concernés & apporter une réponse satisfaisante aux clients sous 24 heures après réception de la commande. Tous les aspects suivants doivent être revus lors du meeting:

    a) Délais d’approvisionnement des matières premières
    b) Disponibilité des Ressources Humaines pour produire la commande
    c) Statuts des équipements pour produire la commande
    d) Planning global de livraison
    e) Disponibilité de la surface de production
    f) Disponibilité des instructions de travail pour la Production et les contrôles Qualité
    g) Prix de vente & termes de paiement
    h) Type d’expédition (AIR, SEA, Express)

    2. Opérer un suivi hebdomadaire des commandes en cours & communiquer avec les départements concernés afin d’assurer une livraison à temps

    3. Communiquer de manière proactive avec les clients (locaux & internationaux), à une fréquence définie avec ces derniers, afin de fournir le statut des commandes & apporter des solutions aux problèmes potentiels

    4. Organiser des meetings d’urgences lorsqu'un ou plusieurs des points a) à h) ci-dessus sont modifiés et ne correspondent plus aux données fournies au client après le meeting de revue de contrat

    5. Assurer que les livraisons des produits soient en ligne avec les demandes clients: suivre l’expédition via le département logistique & garder le client informé

    6. Fournir des rapports précis mensuels sur le taux de service apporté par la société & les prévisions de ventes à temps. Communiquer ces rapports au CEO & aux clients

    7. Fournir des suivis journaliers de production / plans de livraisons / rapports d’inventaires pour certains clients clés

    8. Etablir un suivi des paiements clients selon les termes de paiement & envoyer des relances pour certains d’entre eux si nécessaire

    9. Introduire fréquemment les services TECHNOCHINA Industries aux clients existants & prospects par meetings directs, visites, appels ou emails.

    Qualités Requises

    Mandarin: langue maternelle ou niveau courant
    Excellent niveau d’Anglais à l’écrit & à l’oral (la plupart des communications avec les clients sont en Anglais)
    Français courant est un plus
    5 ans d’expérience en Administration des Ventes
    Excellent esprit d’équipe & fortes compétences interpersonnelles (communication avec clients et collègues)
    Communication positive avec les clients requise
    Fort sens des responsabilités.

    Merci de contacter en Anglais: job@technochina.cn
     

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