Taxi Shanghai-Taizhou

alexis35

Membre Bronze
10 Avr 2013
6
0
21
29
Taizhou-Jiangsu
Bonjour,

je vais bientôt arriver à Shanghai à l'aéroport de Pudong et je dois me rendre en taxi à Taizhou dans la province du Jiangsu.
Les taxis acceptent-ils déja de faire une si longue distance(presque 300km)?
Et combien cela me coûtera t-il approximativement?

Merci.
 
bonjour alexis, si vous voulez, vous prennez le métro jusqu'à l'autre bout de shanghai- gare de hongqiao(虹桥火车站), cherchez un billet pour aller à Zhenjiang(镇江), vous trouverez un bus à longue distance(长途汽车) la bas pour Taizhou(泰州), c'est pratique et vous économisez bcp plus.
si vous prennez un taxi pour aller dans cette ville, ça vous coûtera peut 400RMB voire plus. si vous faites comme je vous conseille, pas plus de 50RMB.
Passez un bon séjour en Chine.
 
bonjour alexis, si vous voulez, vous prennez le métro jusqu'à l'autre bout de shanghai- gare de hongqiao(虹桥火车站), cherchez un billet pour aller à Zhenjiang(镇江), vous trouverez un bus à longue distance(长途汽车) la bas pour Taizhou(泰州), c'est pratique et vous économisez bcp plus.
si vous prennez un taxi pour aller dans cette ville, ça vous coûtera peut 400RMB voire plus. si vous faites comme je vous conseille, pas plus de 50RMB.
Passez un bon séjour en Chine.


?? Shanghai Taizhou, le mieux est le train rapide Shanghai-Hangzhou-Ningbo-Taizhou. Vous en aurez pour environ 3h30 et 140RMB
Pour le taxi, a mon sens seul une voiture privee acceptera (autre province, plus de 4h de route, 8h A/R...) et vous en aurez pour minima 1500RMB.
 
Taizhou jiangsu

?? Shanghai Taizhou, le mieux est le train rapide Shanghai-Hangzhou-Ningbo-Taizhou. Vous en aurez pour environ 3h30 et 140RMB
Pour le taxi, a mon sens seul une voiture privee acceptera (autre province, plus de 4h de route, 8h A/R...) et vous en aurez pour minima 1500RMB.


Non,mon ami, l'hote cherche pour aller en province de Jiangsu mais pas Zhengjiang.

doh
 
Pour Taizhou (Jiangsu) depuis Pudong Airport, tu en auras au minimum pour 1000 RMB en négociant très bien ...

A la question : les taxis acceptent-ils de faire une aussi longue distance ? Oui, tout dépend du prix payé ...