1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Taxi Shanghai-Taizhou

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par alexis35, 17 Juin 2013.

1. alexis35

alexis35 Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Localité:
    Taizhou-Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vais bientôt arriver à Shanghai à l'aéroport de Pudong et je dois me rendre en taxi à Taizhou dans la province du Jiangsu.
    Les taxis acceptent-ils déja de faire une si longue distance(presque 300km)?
    Et combien cela me coûtera t-il approximativement?

Merci.

2. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour alexis, si vous voulez, vous prennez le métro jusqu'à l'autre bout de shanghai- gare de hongqiao(虹桥火车站), cherchez un billet pour aller à Zhenjiang(镇江), vous trouverez un bus à longue distance(长途汽车) la bas pour Taizhou(泰州), c'est pratique et vous économisez bcp plus.
    si vous prennez un taxi pour aller dans cette ville, ça vous coûtera peut 400RMB voire plus. si vous faites comme je vous conseille, pas plus de 50RMB.
    Passez un bon séjour en Chine.

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16

?? Shanghai Taizhou, le mieux est le train rapide Shanghai-Hangzhou-Ningbo-Taizhou. Vous en aurez pour environ 3h30 et 140RMB
    Pour le taxi, a mon sens seul une voiture privee acceptera (autre province, plus de 4h de route, 8h A/R...) et vous en aurez pour minima 1500RMB.

4. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Taizhou jiangsu

Non,mon ami, l'hote cherche pour aller en province de Jiangsu mais pas Zhengjiang.

doh

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Lol, my bad! Merci, de souligner le fait!

Bon, sur ce, je retourne a mon cafe, ca m'apprendra a poster trop tot le matin avant d'ouvrir les yeux!

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Pour Taizhou (Jiangsu) depuis Pudong Airport, tu en auras au minimum pour 1000 RMB en négociant très bien ...

A la question : les taxis acceptent-ils de faire une aussi longue distance ? Oui, tout dépend du prix payé ...

Partager cette page