taxi ou tram ?

cristaline

Membre Actif
14 Jan 2010
7
0
19
Bonjour,
Besoin d'aide svp.
En arrivant de l'aéroport pour partir à notre hotel à Tsim Sha Tsui, est ce moins cher d'y aller en taxi ou y'à t(il un tram pour y aller ?
Merci de votre réponse.
 
Il y a un tram sous terrain, ah oui ca s'appelle un metro ;) C'est le plus simple et moins onereux!
 
Le moins chers, c'est le bus 33HK$, En metro direct c'est 70hk$, et le taxi, je crois dans les 300 hk$.
 
Salut
C'est le BUS le moins cher effectivement!
sinon metro ( express line 70 HKD Allé simple ( 100 HK AR) jusqu'au terminus et tu changes, tu prends la ligne rouge jusqu a TST )
A partir de 3 pers le taxi devient interessant
A++
 
Ok merci ! mais le souci c'est une fois arrivé à Tsim Sha Sui comment trouver l'hotel sachant que mon anglais est vraiment basique et que c'est la 1ère fois que je visite hong kong ?
 
Ecris l'adresse sur une feuille de papier. Apres y'a aussi google maps, tu peux chercher en avance ;)
 
je précise qu'on est à 2

Bonsoir,
Avec 2 anglais basiques, ca devrait passer?

Concernant l hotel:
Carte de hong kong que vous trouverez sur google, dans une librairie... ou encore une fois arrives, a l aeroport, vous en trouverez facilement.
Prendre la carte et la poser sur une table: Si google, imprimer. Si pas d imprimante, memoriser. Si pas de memoire, embetant.

Sur la carte:
Situer l hotel
Situer la station de metro par laquelle vous allez sortir
Tracer le trajet entre ces 2 points.

Voila, ca devrait aller.

Supplement: Il se peut que votre hotel ait une navette aeroport, parfois gratuite, parfois payante, parfois partagee avec d autres hotels. Tout depend en gros du standing de l hotel.
C est indique sur leur site web, si service propose!