1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Taxes Import/Export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Santarcity, 26 Avril 2012.

1. Santarcity

Santarcity Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +9 / -2
    Bonjours a tous,

Voila je voudrais ouvrir une entreprise WFOE ou JV non definie pour l'instant en Chine dans le secteur industriel .
    Cependant je dispose d'une usine en Europe ou je fabrique des modules que je voudrais exporter en chine pour finaliser le montage des mes produits finaux.
    Et dans un second temps je voudrais pouvoir les vendres en Chine et dans le monde.

Ma question se porte entre autre, sur les taxes chinoises au sujet de l'import/export de ces modules électroniques sachant qu'elles varient selon le ZFE ou l'usine sera implantée et la province.
    Je sais qu'il existe des moyens de passer les modules sans taxes sous forme de prêt etc ... mais c'est pointu!!!

J'ai pu lire de multiple informations a ce sujet mais très confus a mon opinion.
    Donc pouvoir vous m'indiquez et m'orientez ou je pourrais avoir les bonnes infos.

Merci d'avance a tous

Partager cette page