Tatoueuse de Paris sur Chengdu

Mimink

Nouveau Membre
06 Mai 2016
2
0
1
37
Bonjour tout le monde!

Je me présente, je suis Anna-Maria, une tatoueuse de Paris. Apres un 1er séjour touristique en Chine que j'ai adoré, j'ai décidé de revenir mais cette fois-ci pour le travail!

Pour celles et ceux qui ont des projets ou des questions relatives au tatouage, je serai sur Chengdu pendant le mois de mai 2016 au studio Fishbone Tattoo.

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil a mon travail (et que votre VPN vous l'autorise) :
https://www.facebook.com/Miminktattoo/
www.mimink.com

N’hésitez pas a me solliciter pour des informations.

Et peut-être a bientôt :)

Anna-Maria Mimink
 
Salut Salut ! Ça fait depuis mon arrivée à Chengdu que je cherche à me faire un petit tatouage, je te passe mon WeChat en MP ça sera plus simple pour communiquer :)
 
Bienvenue à Chengdu.c une ville sympa,beaucoup moins stressé qu'à paris....lol.

Vu qu'il existe pas mal de polices d'écriture,qqc carcacteres choise en tatouage peut etre joli.
Par exemple,un style assez ancien (environs 200 ans avant l'époque de papier ) qui s'appelle xiaozhuan.un police conçu pour pouvoir les graver sur bronze.proche des caractères cunéiformes qui mélange de image et d'écriture,riche de sens symbolique,je touves ce police crypté qu'il est génial pour un créer un tatouage.lol..
9a926a3bgx6ChZhwfVzdd&690.jpg