1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tatouages chinois

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Faguorenne, 28 Juin 2014.

1. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 118 / -17
    Merci!
    Mon chinois n'est pas suffisant pour discuter graphisme, mais dans ce cas, ma chinoise prend le relai :D

(johnjohn, tu as aussi une paire d'autres threads en faisant une recherche)

2. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    T'as Yaksa tatouage, à Dongzhimen. J'ai été tatouée chez eux, c'est nickel ! L'équipe est cool, c'est propre, j'ai eu aucuns soucis "après tatouage", je te les conseille ! Sinon je connais également Yztattoo, à Sanlitun, paraît qu'ils sont clean aussi !

• J'aime J'aime x 1
  3. Panda Roux

Panda Roux Membre Gold

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +153 / -0
    Salut @johnjohn alors sur Pékin une amie s'est faite tatouée dans la rue des bars derrière sanlitun juste avant le first floor sur la gauche tu as un tatoueur qui fait des tatouages et c'est clean.

• J'aime J'aime x 1
  4. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Merci bien :) Vous connaissez les prix approximativement? Je sais pour le tatoueur de Sanlitun que c'est pas cheap mais au moins c'est propre :) Ils font piercing aussi?

• J'aime J'aime x 1
  5. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Ils me semblent qu'ils commencent à partir de 800 yuans (mais VRAIMENT pas sûre) et après y'a un tarif à l'heure. Mais comme on dit "faut que tu discutes de ton projet avec ton tatoueur, de la taille du tatouage, si couleurs ou pas etc" donc selon le temps de pique-pique le tarif à l'heure peut diminuer. Par contre non pas piercing à Yaksa.

• J'aime J'aime x 1
  6. Panda Roux

Panda Roux Membre Gold

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +153 / -0
    Noir et blanc de la taille d'une main d'homme 600-700 yuan à peu près ce que dit pilalie. :)
    il me semble qu'ils font également piercing

• J'aime J'aime x 1
  7. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    J'ai justement eu la tatoueuse au téléphone puisque je dois y retourner, et me suis gourrée, prix de départ 600 ;) et pas de piercing !

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page