Tatoo

Si vous savez ce que vous voulez, que vous voulez etre tatoué vite et bien par le meilleur tatoueur de Shanghai, n'hésitez pas. Malgré l'accueil moyen je pense que la qualité du tatouage en vaut largement le coup.


Le meilleur tatoueur t'y vas peut être un peu fort. Si tu avais fais les 2 je ne dis pas mais sur un 1er tatouage c'est une conclusion un peu rapide.
Pour ma part avec Ting de Shanghai Tattoo apres deja 7 heures ca progresse bien et je suis tres tres content. Ting et Dylan sont super sympa, et tu as une vraie artiste en face de toi qui te fait du sur-mesure.

mais p'tain qu'est ce que ca fait mal...
 
Ben en fait je me base surtout sur le ressenti et sur la présentation de leus travaux respectifs...

Après je ne dis pas, Ting est une très bonne tatoueuse, serieuse, sympa (ainsi que Dylan) et elle réalise aussi de très belles choses...

Mais JohnLong est plus réputé dans Shanghai, il est installé depuis longtemps et à assuremment plus d'expérience... Il est connu internationalement, ce qui n'est pas encore le cas de Ting (bien que Dyan fait super bien sa promo) lJe trouve que ce qu'il fait (spécialement les motifs traditionnels chinois) est magnifique.

Voilà donc JohnLong, le plus connu et le plus réputé de Shanghai si tu veux.

Voilà alors ca ne remet pas en cause le travail de Ting, et je suis que ton tatouage est une tuerie !
 
voici mon tatouage :

p6010010.jpg
 
mesaventure

Bonjour. Si je peux vous eviter d'avoir la meme mesaventure...

Je me suis fait tatouer a Shenzhen. J'etais content du resultat. 4 jours plus tard j'ai eu la mauvaise idee d'aller au hammam. A la sortie, les couleurs avaient bave, sur plusieurs millimetres a certains endroits, et s'etaient un peu melangees. Plus aussi beau.