Tatoo

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
88
0
56
antwerpen
Salut
j'aimerai savoir si quelqu'un a des adresse de bon tatoueur sur shanghai?
et des prix approximatif
merci
 
je suis comme toi a la recherche d`un bon tatoueur. mais est ce que les conditions d`hygiene sont respectees?
 
Je vous renvoie deja vers cette discussion sur l'ancien forum avec des retours d'experience de membres sur Shanghai.

En plus de JohnLong Tattoo, j'ai ces adresses mais je ne sais pas ce qu'elles valent:

** Yilong Tattoo, on XiangYang Sth rd
860 Nanjing Xi Lu
near Shimen Yi Lu, Metro Line 2 Nanjing Xi Lu Station
南京西路860号
近石门一路,地铁2号线南京西路站


**VN International Tattoo shop, Shop A-126, Fashion Plaza, 1699 Nanjing Xi Lu
near Huashan Lu
南京西路1699号伊美时尚广场A-126
近华山路


** Shanghai Tattoo
357 Zizhong Lu
near Danshui Lu
自忠路357号
近淡水路
Open 11am-11pm
shanghaitattoo@gmail.com
www.shanghaitattoo.com
Le dernier a un site pas trop mal et ont l'air serieux comme JohnLong Tattoo.

Comme d'hab tenz nous au courant de vos essais ;)
 
Perso, je me suis fait tatouer l'année dernière à JohnLong Tatoo. C'était sur le bras droit.

Le tatoueur était super sérieux, y'a pas eu de problèmes, super conditions hygiéniques,...

L'adresse: N° 264 Maoming Rd, North, Jing'an District, Shanghai
Tél: 62717685

Ouvert de 10h à 23h

L'email: tattoo@johnlongtattoo.com
Web: www.johnlongtattoo.com

J'avais payé 800 RMB pour mon tatouage.

Je recommande donc cet endroit
 
Shanghai Tattoo

Hello,

Je suis allé voir Ting, la tatoueuse de Shanghai tattoo :

http://www.shanghaitattoo.com/

Une petite punk avec beaucoup de talent, coachée par son compagnon irlandais, Dylan Byrne, qui se charge de faire la traduction Chinois/Anglais.

A deux pas de Xintiandi pres du metro Huangpi road (pour les habitués du G +), toute petite boutique sympa, avec une salle à l'arrière équipée de deux sièges. On sent que les moyens sont petits mais que le travail est serieux et l'hygiène respectable.

Je veux pour ma part me faire tatouer une vague style raz-de-marée autour du mollet en partant de la cheville, le tout en couleurs, avec un style "japonisant".

Dylan est un mec très sympa, avec qui on peut discuter de tout et de rien, parlant un anglais compréhensible (ce qui est bien pour un irish). La tatoueuse Ting à aussi l'air super cool, très pro et n'hésite pas à donner son avis sur les tatouage voulus. Par exemple pour le mien elle me conseillais de faire ma vague plutot style chinois, parce que la représentation de l'écume par les japonais la faisait penser à de "l'ice cream" !

Bref, pour ce tatouage, enroulé autour de la cheville sur une hauteur de 20cm environ (jusqu'a mi-mollet) elle me proposait 6000 rmb soit 600€, ce qui me parait aussi cher qu'en occident. Je pense que je vais réduire la hauteur pour atteindre 300 à 400€ ce qui correspondrait deja plus à mon budget...

Elle m'a encaissé 300 rmb pour un croquis, j'attend de le recevoir par email.

Je vous tient au courant de la suite...

Je vais jeter un oeil chez john long tattoo pour comparaison dans la semaine !
 
Je suis en train de faire un tatouage chez Shanghai Tatoo egalement (un de mes collegues a deja ete chez eux); il me paraissent tres pros et ca se voit qu ils savent ce qu ils font , donc je ne m inquiete pas trop.

Je fais un tatouage noir de 15/20 cm environ pour 1700/2000 rmb, voila, je balancerais les photos des que c est fini!
 
Hello tapir

quand est ce que tu te fait tatouer ? Dylan m`a dit qu`ils ne seraient pas la cette semaine, il devaient m`envoyer mon croquis vendredi dernier mais j`ai rien recu..
 
ah, ils sont peut etre en vacances je suppose...
je fais un tatouage du visage de Michael Jackson, mon idole :) !!

non, plus serieusement (enfin, Michael reste mon idole), je vais me faire tatouer un tigre, avec des lignes un peu abstraites...
 
Okay :MDR: m'enfin y'en a qui se font bien tatouer Johnny Halliday hin...

En fait j'ai eu Dylan au tel, il reviennent Lundi, pour le croquis, ca sera aussi Lundi... Le hic etant que je rentre peut etre Lundi vers Paris, j'essaie vainement de repousser mon billet... Enfin il me dit qu'il est pret à me rembourser l'acompte pour le croquis si vraiment je peux pas rester apres cette date donc super cool :)

Pour le moment niveau relationnel ca passe nickel.

Je suis passé à John Long pour comparer, deux types bizarres m'ont reçu et m'ont dit de repasser... J'ai ensuite eu Violet, la manageuse du salon qui m'a donné rdv demain... Je vous raconterai !
 
Bon alors devant repartir Lundi 5, je n'ai pas pu me faire tatouer chez Shanghai Tatoo... Je les ai appellé ils m'ont dit que c'etait ok pour récuperer l'accompte de 300 rmb donc super cool !

Je suis finalement allé chez John Long a Madong Road.

Dans la boutique un mec est là pour te montrer les albums de tatoos et te demander ce que tu veux, je lui ai donc expliqué pour la vague etc. Une fois fait, il sors de la boutique et va de l'autre coté de la rue dans un immeuble protégé par code. Puis il revient au bout de 5 mn pour t'annoncer le prix. Pour moi, 4000 kwais.

On regarde les photos, apparemment il a tatoué pas mal de gens connus, il est lui-même connu, et il a une bonne réputation.

Attente, attente et puis finalement au bout de 30mn il t'emmène là-bas et te laisse dans le cabinet de tatoo, ou il y'a la salle de tatouages...


Le tatoueur est là sur son canapé et la première impression tout de suite, c'est qu'il est pas sympa du tout. Il tire une gueule de 4m de long, te dit pas nihao, enfin pas forcément content d'avoir un client quoi. Le 1er mec se tire et tu te fait tatouer directement. Le tatoueur ne parle pas, ou alors juste "Ok" ou "Hum" pour te dire de t'allonger ou te retourner... Il semble flagrant qu'il parle et comprend l'anglais mais qu'il veut pas parler tout court...

Il me dessine un croquis sur le mollet et le résultat est très prometteur, le mec sait ce qu'il fait. On part pour le tatouage. Alors forcément, je douille ma race, surtout lorsqu'il passe sur les os et les tendons, ce qui semble étonner le tatoueur qui parfois s'arrête et me regarde avec l'air de dire "bah quoi ?
". Mes amis qui filment et photographient (il semble s'en cogner comme de l'an quarante) me disent que ce qu'il fait est magnifique et en effet durant les rares pauses, j'ai l'occasion de voir son travail qui est très très bon.

Bref après 2h30 de souffrance, le tatoueur me décroche enfin un sourire parce que je fait une gueule pas possible. Je me leve, adimire le boulot et je le paye en cash. J'ai du lui demander la pommade cicatrisante, sans quoi il me l'aurait pas filée ! Puis c'est tout, pas de compresses, pas de film, pas de calais, rien.

On repasse voir l'autre dans la boutique qui m'explique comment utiliser la pommade et puis on se tire, moi content de mon tatouage et du prix, mais trouvant un peu dommage que le tatoueur se la pète tant quoi...

Si vous savez ce que vous voulez, que vous voulez etre tatoué vite et bien par le meilleur tatoueur de Shanghai, n'hésitez pas. Malgré l'accueil moyen je pense que la qualité du tatouage en vaut largement le coup.

Un conseil : fixez bien le prix au départ de façon définitive et n'hésitez pas a redemander au tatoueur si c'est bien ce prix là !

Bientôt photos promis !
 
Bon, bah c est fait pour moi aussi. c est pas vraiment douloureux (dommage, je pensais souffrir plus :greve:), anyway...le mien a dure environ 45 min (j ai pu ecoute des chansons de Demis Roussos sur mon ipod pendant ce temps, heureusement car on se fait bien ch...).
voila, je suis bien content de mon tatouage; heureusement que je vais pouvoir l enlever dans quelques semaines, j ai pas envie de le garder a vie non plus (blague du mec qui a rien compris au concept).
Apres, j ai eu de la pommade ( une pommade qu ils importent d allemagne, 100 rmb pour 10g je crois) a mettre pendant 2/3 jours; rien de bien complique.
Pareil, photo bientot si je suis pas trop flemmard (euphemisme).
 
n7732410.jpg


pas encore eu le temps de me prendre en photo ....
 
pourquoi il marche pas mon message? sur mon pc, ca marche sans pb....faut peut etre avoir flash ou une c...rie dans le genre..

ok, sous la pression, je balancerai une photo ce week end..