Tartiflette, fondue, raclette pour les mordus!

hehe, pas encore teste la tartiflette ou la raclette du St Germain (restau tres sympa par ailleurs), mais deja eu des echos tres favorables

Si il y a des amateurs ca pourrait etre l'occasion de se faire une soiree sympa entre membres du forum? Pourquoi pas vendredi ou samedi soir prochain par exemple (ou une autre date, j'ai pas de preference speciale, mais c'est l'histoire de proposer).

Avis aux amateurs... Faim01
 
Quand on organise des sorties, on fait plutot en sorte que ce ne soit pas trop cher, pour que tout le monde puisse en profiter. J'ai bien peur que le St germain soit bcp trop cher pour ca.
 
Quand on organise des sorties, on fait plutot en sorte que ce ne soit pas trop cher, pour que tout le monde puisse en profiter. J'ai bien peur que le St germain soit bcp trop cher pour ca.

Autant pour moi, c'etait juste l'histoire de lancer une idee, mais si vous avez d'autres choses a proposer, je suis ouvert.
 
AUcun probleme Julien, le plan raclette peut surement en interesse plus d'un, rien ne vous empeche d'organiser un repas et d'y aller entre vous.
Mais pour les "sorties officielles de bonjourcanton", on va plutot essayer de faire bon marche, pour que ce soit facilement accessible a tous.