1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tartiflette, fondue, raclette pour les mordus!

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Poumy, 5 Février 2007.

1. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon copain a recu une newletter du resto Le St-Germain proposant une offre limitee de raclette, tartiflette avec fromage reblochon et fondue!! Pour tout renseignement, contacter Christian mais j'ai pas son tel juste son site web: www.stgermain.com.cn
    :chinois:

2. bbee

bbee Membre Silver

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou, Haizhu Guangchang
    Ratings:
    +2 / -1
    hummm
    merci poumy c`est bon a savoir sa!!!!

3. jul19

jul19 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    hehe, pas encore teste la tartiflette ou la raclette du St Germain (restau tres sympa par ailleurs), mais deja eu des echos tres favorables

Si il y a des amateurs ca pourrait etre l'occasion de se faire une soiree sympa entre membres du forum? Pourquoi pas vendredi ou samedi soir prochain par exemple (ou une autre date, j'ai pas de preference speciale, mais c'est l'histoire de proposer).

Avis aux amateurs... Faim01

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 867 / -6
    Quand on organise des sorties, on fait plutot en sorte que ce ne soit pas trop cher, pour que tout le monde puisse en profiter. J'ai bien peur que le St germain soit bcp trop cher pour ca.

5. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Le plus important c'est qu'on se reunisse dans une bonne ambiance! De plus, ici a Canton, y'a de tres bons restos cantonnais pas trop chers! anim_ukliam

6. jul19

jul19 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Autant pour moi, c'etait juste l'histoire de lancer une idee, mais si vous avez d'autres choses a proposer, je suis ouvert.

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 867 / -6
    AUcun probleme Julien, le plan raclette peut surement en interesse plus d'un, rien ne vous empeche d'organiser un repas et d'y aller entre vous.
    Mais pour les "sorties officielles de bonjourcanton", on va plutot essayer de faire bon marche, pour que ce soit facilement accessible a tous.

Partager cette page