1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tarifs imbattable pour import/export partir de la Chine.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Sandra Trans., 8 Février 2012.

1. Sandra Trans.

Sandra Trans. Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Leader du transport maritime terrestre, aérien, groupage, complet et conventionnel, depuis plus de 10 ans. la Société Sandra Transport & Cie vous offres des tarifs imbattable vers et en provenance de la Chine. Je vous annonce aussi que la société offre des tarifs très concurrentiels pour vos opérations Import/Export de la France, l'Italie, l'Espagne ...En plus des tarifs imbattable, je vous garantis un service de qualité et un suivi rigoureux de vos dossiers.Je me met a votre disposition pour toute information ou consultation sur le : 0522 226 273 (Demandez Ayoub) ou par e-mail: commercial1@sandratransport.com

Passez une belle journée

Partager cette page