Tarifs DJ

hookedup

Membre Silver
11 Mar 2008
332
0
51
guangzhou
Bonjour , je suis un DJ house/ electro (semi-pro on va dire) ici en france, malgres de bons booking et pas mal de soiree avec des grands noms. J'envisage de venir tenter ma chance a Shanghai, qui au dire d'amies qui y son venue en stage prolongés es une capitale ou les DJ son pas mal demandé .
j'aimerai savoir si quelqu'un a une experience similaire et surtout savoir comment ce passe les bookign ici (a mon avis comme en france demarcher is the way..)mais es ce assez simple ou plutot galere. j'aimerai avoir egalement un feedback sur les tarifs pratiqués ici, pour un booking oneshot ou une residence dans un club / bar.

Merci d'avance
 
il faut connaitre les bonnes personnes, et je vais contre dire mon ami du pot ci-dessus, les chinois sont tjrs aussi friands de dj occidentaux, encore plus si ils sont fraichement debarque sur shanghai. Maintenant, c vrai qu'il y a pas mal de concurrence, bcp d'etrangers ont repere le filon avant toi. Tentes ta chance si tu veux venir pas seulement pour t'en mettre plein les poches (ce qui risque d'etre difficile!)'
Te laisse pas demoraliser par la concurrence!
 
il faut connaitre les bonnes personnes, et je vais contre dire mon ami du pot ci-dessus, les chinois sont tjrs aussi friands de dj occidentaux, encore plus si ils sont fraichement debarque sur shanghai. Maintenant, c vrai qu'il y a pas mal de concurrence, bcp d'etrangers ont repere le filon avant toi. Tentes ta chance si tu veux venir pas seulement pour t'en mettre plein les poches (ce qui risque d'etre difficile!)'
Te laisse pas demoraliser par la concurrence!


merci pour ton conseil, qd a l'autre rigolo. bien jouer , je vien de voir que tu avait une soiree residente ici et que bien sur, tu essaye de demoraliser les concurents potentiel lol . on se croirai a paris, c'est bien francais ca comme raisonement.

a Bientot :)
 
merci pour ton conseil, qd a l'autre rigolo.
a Bientot :)

lol...

si c'est d'aya dont tu parles, il me semble que tu devrais dire l'autre rigolote ! ;)

C'est vrai qu'il y a du monde sur place déja pour s'assurer que la musique tourne, mais bon, rien n'est impossible.

Par contre, et pour ajouter un élément a prendre en compte tout de meme, pense bien que c'est bientot les J.O. par ici, et bon, en ce moment l'obtention d'un visa n'est pas des plus faciles alors fais bien attention qu'il y a un controle rigoureux en ce moment concernant les "laowais" - tu vas vite apprendre ce mot - qui sont sur le Mainland.

A bon entendeur, Bless !!!

>_<
 
les gens qui me connaisse savent qui je suis et ce que je fais
Pardon, rien a voir avec la discussion, mais elle est trop bien cette phrase! Je vais la marquer dans mon petit carnet des phrases qui se mangent la queue.

ps: vu que tu a l'air d'etre d'un certain temperement, je précise, je RIGOLE.