Tarif salle de sport à Guangzhou

samdebo

Membre Actif
07 Nov 2010
9
0
16
Guangzhou
bonjour tout le monde !
Avis aux sportifs de Guangzhou ...

Auriez-vous des infos sur des salles de sport sur Guangzhou et une indication de tarif/abonnement...

Nous avons pris des infos à la salle Total Fitness Club mais ça semble très très cher...
On voudrait savoir si c'est normal ou une arnaque :))

Merci :chinois:
 
bon alors, à l'année pour toutes les salles total fitness club, ils demandent 3100 rmb/an. Et, uniquement pour celle où je compte aller, ils demandent 2700 rmb/an. Alors qu'à Shanghai, ça ne coutait que 1500 rmb/an.
 
bah alors?? :(
Ya pas de sportif à Guangzhou ??!!
Personne n'a une petite idée?? une salle de sport moins chère ou au pire... la confirmation du tarif qu'on nous a indiqué (ce qui signifierait que ce n'est pas une arnaque :) )

Sinon y a pas de match de foot organisés chaque WE entre expat'??
 
Bien sur que si, il reste 2 ou 3 sportifs en ville. Va faire un tour sur gzstuff.com, y'a pas mal de groupe pour avoir des infos et faire du sport. Je suis allé faire un tour chez totalfitness, pas très intéressant surtout si tu as une salle de sport dans ta résidence même petite ça reviendra a peu près au même.
 
oui GZstuff est toujours de bon conseil..


HS -à wuhan, ma salle de gym me coute 350 rmb par semestre..elle est toute neuve et tout confort
 
Merci Victor et Hen lei...
Mon mari s'est inscrit sur Gzstuff... il semble qu'il ait trouvé qc :)

a+ les sportifs :)
 
Nice si il a trouve, merci de faire tourner l'info pour ceux qui seraient interressees (moi deja).
 
Les clubs total fitness sont pas mal, mais ca dépend lequel, par exemple celui de jianshe lu malu ( en haut de chez OGGI) est un peut limite niveau propreté ( meme si 'y vais parfois avec des potes pour profiter de leur ring de boxe) le tarif annuel est de 2700.

personnellement je suis a TUNNING LIFE,sur jianshe lu malu sous le starbuck une salle un peut chère par rapport au autre 3180rmb/an mais qui je pense vaut le coup; spacieuse, super clean, service au top (serviette, beaucoup de personnel présent tout le temps et partout, machine de bonne qualité, clientèle a 80% expat bonne musique et ambiance sympa).

je pense que le choix de la salle pourra être déterminant quand a la votre fréquentation de manière assidue du gym. on est toujours plus motivé a passer du temps dans un endroit qui nous plaît vraiment que dans un endroit ou on va par depit. donc a prendre en compte lors de la souscription a la salle.

je conseil aussi de demander a tester la salle avant de souscrire l'abonnement tester en plusieurs.

Bon courage
 
Nous à coté de la maison on a une des salles qui fait partie d'un groupe (je ne sais plus le nom), mais c'est 1200 rmb pour 12 mois + 3 mois gratuits.

Et accès à toutes les salles.
 
Nous à coté de la maison on a une des salles qui fait partie d'un groupe (je ne sais plus le nom), mais c'est 1200 rmb pour 12 mois + 3 mois gratuits.

Et accès à toutes les salles.

C'est ou la maison sinon? J'en ai vu plusieurs sur Guangzhou :)

Merci pour les indications de prix. Ca va de 1200 à 3500 en gros à l'année.
 
BESOIN de conseil

Bonjour a tous !
Nous venons vivre définitivement a Guangzhou le 10 juillet.
Nous sommes accros au sport : rpm, body combat, musculation ... Il y a des cours de fitness en groupe ?
très bonne journée :)
 
C'est pas la salle a 50m du Xiaogang park , avec une petite piscine en exterieur ?

No, c'est genre sur Chang Gong Zhong, redescendre la rue vers le GOME/KFC etc et c'est au deuxième étage d'un centre commercial à coté d'une énorme pharmacie.
Y a le même groupe à Jiangnanxi, dans la direction du RBT, deuxième étage aussi, j'essayerais de trouver le nom!
 
Aussi super interesse!

Je m'ajoute a la longue liste de personnes interessees pour la/les salle/s moins cheres a Guangzhou.

En effet, j'aime Tota lFitness mais c'est vrai que de payer autant qu'a Hong Kong pour California Fitness c'est un peu exagere (cela dit si les gens sont prets a le payer tant mieux pour eux).

Et je confirme, a Shanghai, il y a moyen de trouver des salles de gym avec les cours et les saunas et les pisccines etc a moins de RMB2000/an.

Peut-etre s'agit-il de negocier les prix? Ca m'etonnerait que ce ne soti pas possible.

Merci en tous cas!
 
Les tarifs pour la salle de jeux laser Galactica

Les prix publiques de la salle de sport du Galactica Laser Game (métro Kecun) sont publiés à l'adresse : Lien retiré
Pour des abonnements annuels, entre français, ça peut se négocier :p

Cordialement,
Vincent
 
Purée! C'est pas cher les salles de sport à Guangzhou... Shenzhen, en dessous de 3000 RMB, y'a pas.... pas faute d'avoir cherché pourtant! Pour un endroit clean, c'est au moins 5000 RMB et en montant.
 
Ma contribution :

Le déroulement : visite et explication des différentes parties de la salle, coin cardio, salles de cours collectifs, vestiaires/casiers, coin machines guidées, coin haltères libres, tout en essayant de prendre un max d'infos sur ton profil.

- Total fitness au 181 tianhe north road F/4, a changé de nom, ça s'appelle donc Capital fitness club car tout neuf, rénové en Juillet 2012, la totale en ce qui concerne les machines (power plate dispo), niveau tarif (votre attention SVP) : 999RMB/month, 3399RMB/6 months, 4799RMB/Year. 400 membres à ce jour.

- The Wellness club au 580 tianhe north road F/5, salle et machines en bon état, solarium dispo, et niveau tarif : 1688RMB/3 months, 2188RMB/6 months, un peu moins de 3500RMB l'année (me rappelle plus du prix). Pour les demoiselles et mesdames, y'a un coin spa et salon de beauté.

- Qianwai fitness club sur Yueken road, tianhe district, salle pas énorme et sombre car pas éclairé totalement, moins de poids dispo pour la partie haltères libres, tarif : 680RMB/6 months, 1280RMB/Year.

Ensuite il reste Limeijian, nirvana, csi bally mais la flemme de tout visiter et qu'à chaque fois ils veulent que je signe tout de suite, ce ne sont pas de si bons commerciaux en fin de compte ahah ! (les prix sont négociables, à vous d'utiliser les bons arguments)

Voilà, si vous souhaitez visiter les autres salles et compléter ce post, vous pouvez !!

Espérant avoir pu apporter des infos à certain(e)s et au plaisir de se croiser quelque part sur GZ ;)