Tarif de EMS pour envoyer un colis vers France ?

benjamin06

Membre Bronze
03 Nov 2008
1
0
24
Bonjour,
Je suis allé sur le site EMS mais je ne comprends pas très bien leur grille tarifaire.
Je voulais savoir quel est environ le prix d'un colis EMS (envoi Chine vers France) de 1kilo, 5kilos et 10kilos (en euro environ).
Aussi je voulais savoir si dans le prix il est inclus l'assurance. Si oui à combien on est indemnisé si le colis est perdu ?
Si c'est envoyé en "gift" ça change quelque chose à la tarification ?
Merci à vous de votre aide.
Cordialement
 
Adresse

Bonjour, peux tu me donner l'adresse de EMS à shanghai ? J'ai un colis à envoyer en france, est ce le meilleur moyen d'envoyer mon colis ?? merci.
 
Bonjour, peux tu me donner l'adresse de EMS à shanghai ? J'ai un colis à envoyer en france, est ce le meilleur moyen d'envoyer mon colis ?? merci.


Bonjour ............si je ne dis pas de betise voici deux adresses .......sinon tu vois au bureau de poste de ton quartier

  1. Shanghai Post International Express Mail Office
    Address: No.9956, Zhong Chun Road, Shanghai 201101
  1. Shanghai Post Hong-An Express Mail Holding Office
    Address: No.458, Wu Ding Road, Shanghai 200041
ou lire Lien retiré
 
Dernière édition:
Ems on peut l'envoyer d'un peu partout, si vous voulez j'ai le contact d'une entreprise de shipping qui fait 30% moins cher, qui vient à votre domicile, qui vous pèse le tout et qui parle anglais.
 
Le contact est Chris:

[FONT=宋体]13671897173[/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体]Dites lui que vous venez de la part d'Idriss, il vous rajoutera peut-être 5% de réduction. Par contre essayez de pas faire n'importe quoi car c'est une relation de travail.[/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体]=)[/FONT]
 
Bonjour Shanghai,

Pour votre information, je vous rappel que vous pouvez contacter SAE - Shanghai Air Express (www.ShanghaiAirExpress.com / info@ShanghaiAirExpress.com) pour tous vos envois en express.

SAE Shanghai Air Express offre des services d'envoi par air en Low-Cost:
- express (samples, documents, petits envois...);
- mini-move (demenagements sans meubles);
- air cargo (export);
- domestic logistic solutions;

Tres cordialement,

Ferasse.
www.ShanghaiAirExpress.com / info@ShanghaiAirExpress.com
 
Votre solution express vers la France

Bonjour à tous,

Pour vos envois de colis en express vers la France, notre entreprise JCB CARGO vous propose désormais des tarifs très compétitifs, s'appuyant sur un partenariat avec AIR FRANCE.

Vous bénéficiez ainsi :

- d'un service de qualité, livraison en 3-4 jours en France métropolitaine
- de prix très compétitifs (voir quotation)
- de la possibilité de suivre l'avancement de l'expédition sur notre site internet, grâce au numéro de suivi.

De plus, notre équipe passera chez vous récupérer votre colis, apportera cartons si nécessaire et je m'occuperai personnellement de votre dossier, entre français c'est quand même plus pratique !

Afin d'obtenir nos tarifs, et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail afin que je vous transmette notre quotation dans les plus brefs délais.

Kevin@jcbcargo.com


Cordialement.


Kevin


www.jcbcargo.com
 
Livré des colis de Pékin à la France avec un numero de suivi valable sur paypal a part EMS et DHL il y a quoi d'autre ( a des prix attractifs evidemment )
Des colis de maxi 1kg mais souvent de 200grammes ...

Quelqun aurai une idée du prix
 
Salut tout le monde!
oui aussi j'ai des colis a envoyer de Beijing vers la France.
J'ai lu sur les forum qu'il existait plusieurs companie qui avait deja un compte pro EMS et qui faisaient du groupage. C'est super parce que ca reduit fortement les prix. Malheureusement, tous ont l'air de ne marcher que sur Shanghai :( shanghairairexpress, adam beratta, JC Cargo, 1PS, kuaidi808 etc..

Il y en a-t-il l'equivalent sur Beijing ?