Tapis???

mister seb

Membre Gold
30 Jan 2007
347
3
58
Shanghai.
bonjour nous sommes a la recherche de tapis, plutot style moderne, dans des taille 2-3m2 / 2-3m2.

si vous avez de bonne adresse a pas cher, je suis preneur.

merci.
Seb.
 
Si vous cherchez de la tres bonne qualite je vous conseille de la "magasin d'usine" Shanghai Carpet Factory Store sur la CaoBao lu.
Suivant la qualite ce n'est pas donne. Surtout ne pas y aller si un bus d'americains a debarque, c'est pas une blague. Si tu y vas en dehors de ces moments la en parlant ne serait ce qu'un peu chinois, tu peux avoir jusque 40% de reduc. A verifier, c'est une des adresse de Passport Shanghai.
Tu en as en laine, en soie et de tous types/tailles.

Sinon au Pearl City sur HongMei Lu (intersection avec YanAn Lu), au dernier etage tu en as qui fais des tapis exclusivment en laine Afghan/Iran/Pakistan je crois. Aucnune idee des prix mais le gars est sympa (Pakistanais je crois).
 
Il y en a chez Ikea et meme chez Carrefour.
C'est là que j'ai acheté les 2 miens.
D'ailleurs je vais devoir m'en séparer, si ça vous intéresse.
 
Dernière édition:
merci Vince, mais ce n'est pas du tout ce genre de tapis que je cherche.

c plutot du moderne dans les tons noir et blanc ou colore mais new style.

Guilhem, je serais peut etre interesser par t tapis, tu peu m'en dire plus par MP.

merci et si qqun a d'autre adresse je suis preneur, cela doit bien exister des molls de tapis, mince alors.

seb
 
tapis

Hello!

J'ai trouve une perle pour des tapis vraiment design, et meme du sur-mesure possible.super qualite car 100% laine de Nouvelle Zelande!
ce sont 2 creatrices francaises qui travaillent en Chine, vraiment super pro et efficaces.
voici leur site: pashadesign.com
J'espere que tu trouveras ton bonheur!
A.:)