Tapir sur le départ

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Et oui, tout à une fin...Tapir s'en va vers de nouvelles aventures début juin, je m'y prends donc à l'avance pour que le deuil se fasse sans trop de larmes :)
Après 8 ans de présence, c'est l'année parfaite pour partir, le chiffre porte-bonheur.

Il y aura sûrement une dernière soirée bowling courant mai pour les nostalgiques!

Tapir
 
888...:cry:
 
Direction Stockholm (d'ailleurs si certains d'entre vous ont des amis/connaissances là-bas, je suis preneur de toute mise en contact)!

En effet, 8 ans de présence sur BonjourChine, j'aurais connu quelques uns de mes meilleurs potes ici via des soirées poker/bowling à la bonne époque. Même si j'ai été un peu moins présent depuis quelques mois j'ai essayé de continuer à contribuer de mon mieux (surtout sur ce qui concernant l'import-export) au forum qui aura été d'une grande aide au fil des années, la relève est en tout cas assurée par beaucoup d'entre vous !
 
Méga-Giga-Hyper Vente de DVD en perspective donc ? :p

J'ai une connaissance qui a fait un an en Chine et qui est en Suède en ce moment ... Je pourrai éventuellement vous mettre en contact ...

Après les pics de pollutions ... A toi les séances de lumino-thérapie ... :D

Tack för allt och bra vistelse med vikingarna !!!
 
Il va rester que des vieux croulants sur le forum ça va être horrible, je n’ai pas fini de passer la serpillière derrière eux .
Tout ça à cause du gêne de l`autre nénuphar , alias bozo le rouennais qui a craché une fois dans sa vie les mots suivants : le changement c`est maintenant .

J`ai plus qu`a sortir le bus du garage et faire le tour des écoles de commerce et de marketing pour recruter des jeunes sans talents, mais portant les talons hauts pour remplir le forum de jeunesse .

Tapir ton départ sonne la retraite des fourmis de ma cuisine, en espérant que la cuisine du voisin est meilleure que la mienne et pour toi que l`herbe soit plus verte a Stockholm .

Pour les Stockholmoises ne prends pas peur , la meilleure approche: un filet saumon sous le bras gauche et l`Aquivit soit le bras droit et tu fonces le nez en avant et la trompe sur l`oreille.


112-suede2.jpg
 
Merci d'avoir réagi ...

Je ne me sens plus concerné ... :rolleyes:

Avec Loulou la solution finale serait de rigueur pour nous a peine dans la quarantaine , sans oublier de nous delester au passage de nos bars a single malt et caves a cigares et autres objets dedies aux epicuriens .
" Il va rester que des vieux croulants sur le forum ça va être horrible, je n’ai pas fini de passer la serpillière derrière eux .."

Ce genre de phrase me rappelle les moment les plus sombres de notre histoire !! :confused:
 
Avec Loulou la solution finale serait de rigueur pour nous a peine dans la quarantaine , sans oublier de nous delester au passage de nos bars a single malt et caves a cigares et autres objets dedies aux epicuriens .
" Il va rester que des vieux croulants sur le forum ça va être horrible, je n’ai pas fini de passer la serpillière derrière eux .."

Ce genre de phrase me rappelle les moment les plus sombres de notre histoire !! :confused:

On n'a pas encore vu d'annonce genre "Coz Départ, Vide Mon Bar" ...

Mais si tu insistes et juste par ce que c'est toi, on se forcera un peu pour t'aider ...
 
J`ai plus qu`a sortir le bus du garage et faire le tour des écoles de commerce et de marketing pour recruter des jeunes sans talents, mais portant les talons hauts pour remplir le forum de jeunesse .

Effectivement, voila la remplacante de Tapir que Loulou va nous ramener...
Lien retiré
Bye bye Tapir, tu nous manques déjà.
C'est quand le prochain apéro caprice pour qu'on puisse faire le deuil?
 
Oh Tapir est parti :-(
J'espère que vous avez bien feté ça