Tapas Night La Coccina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
*en avance sur son temps*
hehe y'a plus qu'a :chinois:
 
yep c'était cool, bonne cuisine (aux antipodes de la cuisine chinoise), bon vin, bonne teq, bonne vodka, en un mot comme en cent bonne soirée!! et ça fait plaisir de pas avoir à réclamer les plats, comme souvent pour les repas à volonté

merci à toi gabriel et à ta boss qui a l'air cool, pour votre dispo
 
Sans Soucis, :)
au vendredi 2 fevrier pour les retardataires ;)
J'ai rajouter le B.52 et la morresque aujourd'hui sur la carte content2
ca devrai pas etre trop cher, mais faut que je check les prix :)
 
Dernière édition:
Happy Hours !!!

Bonjour le monde,
Voila j'ai checker les prix,
Le lundi et mardi (negociable pour les autres jours de la semaine :p), de 18-20 heures a "la cocina" Lien retiré

anim_pint anim_pint HAPPY HOUR anim_pint anim_pint
-B.52: 30RMB.
-Morresque / Pastis: 35RMB.
-Tequilla/ Wisky / Vodka / Etc.. : 40RMB.
-Apres je crois que le verre de vin et de sangria sont respectivement a 50 et 35RMB.

Buy one get one Free :afro:
(Presque comme d'hab j'ai failli rajouter )
:lol:
 
Si y'a du monde de motiver Pour le lundi 5 fevrier (durant l'happy hour),
on peut s'organiser un tournoi de coinche ;)
ambiance bon enfant (bu yong tian)*,
a gagner un ptit' shot de votre choix :alien:

*Je ne suis pas sur de l'orthographe :p
 
"Bu yong Qian" il me semble qui se traduit par "sans utiliser argent". (je precise car tu as pt etre voulu dire autre chose, on sait jamais vraiment avec le chinois)

C'est dommage, je serais pas la le 5 mais pt etre pour la prochaine!!

Vient du Sud aussi mais je connais le Nord aussi (Marseille-Lille; on peut pas faire plus lol) donc Belote ou Coinche, je connais...

Tanpis...ce sera pour la prochaine
 
C'est ca que je voulais dire ;) Pas besoin d'argent pour l'inscription juste pour les consos anim_grin mais bon, a moins de 2 euros le ricard.
Si ya du monde de motiver manifestez vous :)

Et toujours Tapas Night ce vendredi 9 fevrier, cette semaine la formule reste inchanger :)
 
Dernière édition:
Tournoi de coinche aujourd'hui faites marcher les claviers pour les inscriptions lundi 5 fevrier. Ca engage a rien, si ya pas assez de participant je vous le dirai vers 17h30 :p

Trop peu de participant pour ca fois ci, une prochaine fois
 
Dernière édition:
Wesh le monde un petit rappel Les "Tapas Nights" continuent, hesitez pas a vous jeter a l'eau. Pendant la soiree y'a des moment "shot a 10 RMB" (tequilla, whisky, vodka) et d'autre a 15 RMB (Kahlua, Baileys, et B.52).

Un petit web site pour vous aider a vous decider :)
Lien retiré

PS: faites pas attention a la musique, sur le site je vais d'ailleur voir si je peux la faire changer sous peu, les musique sont mediterranennes durant l'evenement.
 
Wesh, ce soir Vendredi 9 fevrier Tapas Night pinguin2

Manifestez vous, les prix sont bas, la qualites y est...
Je vais finir par croire que vous aimez pas les Tapas :p
ou que vous etes timides.:chapeau:
 
Salut,

la soiree Tapas etait super, bonne musique qui vous plonge dans l'ambiance, et surtout les Tapas sont excellents (j'ai adorer l'agneau au miel !!) bien meilleurs que dans les autres restau/Bar Tapas que j'ai deja tester sur Shanghai (pour ne pas les siter), pour un prix carrement raisonnable a la fin, on a bien bu et bien manger!

Merci a Gabriel pour cette bonne soiree anim_grin
 
Voila, merci pour votre participation aux tapas nights pour certains :)

Maintenant c fini.
Merci de cloturer le post si besoin est :pharaon:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.