tapage nocturne

  • Auteur de la discussion family c
  • Date de début
nouvelles:
le voisin s'est calme, on ne l'entend plus du tout, espérons que ça dure car je trouve que notre résidence est super tranquille:
beaucoup de personnes agees, pas de bruits de voitures venant de la route, il y a pas mal de maisons vides ??? certaines sont en cours de restauration
seul bémol: tous les matins meme le week end on a droit a un hélicoptère volant a basse altitude qui passe juste au dessus de nos tete a 8 h du matin quand c'est pas plutôt.

ah oui le voisin c'est pris un chien:MDR: au ças ou j'aille défoncer sa porte a nouveau skn
 
nouvelles:
le voisin s'est calme, on ne l'entend plus du tout, espérons que ça dure car je trouve que notre résidence est super tranquille:
beaucoup de personnes agees, pas de bruits de voitures venant de la route, il y a pas mal de maisons vides ??? certaines sont en cours de restauration
seul bémol: tous les matins meme le week end on a droit a un hélicoptère volant a basse altitude qui passe juste au dessus de nos tete a 8 h du matin quand c'est pas plutôt.

ah oui le voisin c'est pris un chien:MDR: au ças ou j'aille défoncer sa porte a nouveau skn

www.vadrouille-en-chine.com

"voyager c'est être infidèle, soyez le sans remord" Paul Morand
"un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas" Lao Tseu
 
appeler la police ?

reponses

Bonjour.

J'ai connu un problème très proche, pendant l'anniversaire de ma coloc après 30min de fête (22H pile), les policiers sont venu chez nous, nous ont parlé d'une manière que je qualifierais de fort peut courtoise, alors que dès leurs arrivé nous leurs avons clairement expliqué que nous quittions l'appartement vu le dérangement et allions continuer la fête en boite de nuit.

Le dit voisin qui a appelé la police sans même venir nous prévenir du dérangement a une très grande passion pour le bricolage vers les 6/7h du matin le dimanche.
J'ai essayé de voir avec les gardiens qui ont ignoré le problème et m'ont dit de ne pas appeler la police.

Après avoir sonné 30 minutes à sa porte, mon voisin à enfin fini par ouvrir et ont c'est expliqué plus clairement sur le palier.
Personnellement, je pense que la seule solution à ce type de problèmes est un face à face.
Cela ne concerne pas seulement la Chine mais partout ou j'ai put avoir des voisins chiant, derrière leurs porte blinder ils font les malins mais dès que ont les as en face à face ils la ramènent moins... (même si souvent il faut jouer au plus *** et aller tambouriner à leurs porte pendant 30min).
 
Ah! Ah! Le tambourinage de porte je connais Aujourd'hui j'ai fais copain copain avec le bebe chien au cas ou j'ai besoin de retambouriner sans me faire mordre les miches

La voisine a sembler contente que je m'interresse a son Chien

Lol


www.vadrouille-en-Chine.com