Taobaofrench ? Besoin d'aide

Leoooooo

Nouveau Membre
28 Juil 2016
14
0
3
24
bonjour ! Alors voila, cela plusieurs années que je suis fan d'un joueur chinois du jeu video League of legend (nommé uzi). Et cela fais quelques temps que j'essaye d'obtenir un maillot de son equipe avec son nom tagé dans le dos du t shirt
search

Je suis inscrit sur weibo et je parle souvent avec des personnes vivant en chine (en anglais bien sure) et plusieurs m'ont dit que taobao etait un bon site pour commander de chine vers la france
J'ai donc cherché et j'ai trouvé "taobaofrench" traduit en francais etc...
J'ai trouvé le t shirt qui m'interessait http://www.taobaofrench.com/s-Poster-rng?page=1
mais j'ai quelques craintes :
-Le t shirt ne va t'il pas etre de mauvaise qualité ?
-ne vais-je pas me faire arnaquer ?
-est ce que je risque de payer plus cher que 15.02$ (le prix du t shirt) ? A cause de la douane ? Les frais de transports sont gratuits si j'ai bien compris mais peuvent t'il quand meme en rajouter ?
Voila j'ai mis le lien des t shirts (c'est celui a 15.02$)
J'aimerais votre avis et votre aide a ce sujet ca ce produit n'existe pas en france
Merci d'avance et bonne journée
 
J'ai l'idée de créer un boutique sur le Taobao pour vendre des produits français, moi je vais manager ce boutique par moi-même, est-ce que les chers amis ici sur le forum, vous avez quelques bons produits à me proposer? et ensuite on va faire un partenariat.
 
Je suis inscrit sur weibo et je parle souvent avec des personnes vivant en chine (en anglais bien sure) et plusieurs m'ont dit que taobao etait un bon site pour commander de chine vers la france
taobao ne livre pas en france
livraison uniquement en chine continentale

le site que tu donnes n'est pas le site officiel de taobao, c'est un site détourné
suffit de regarder l'adresse mail: taobaoagent365@gmail.com
aucun moyen de revoir ton argent si tu te fais couiller, bref évites

sérieux à 15 dollar, achètes un Tshirt en france

même si t'achète c'est du fake et en cas de contrôle de douane, le produit sera confisqué puis détruit
 
Il est dans qu'elle équipe Uzi ? Ils ont pas un site officiel de vente de maillots ?
 
Ah en effet merci
taobao ne livre pas en france
livraison uniquement en chine continentale

le site que tu donnes n'est pas le site officiel de taobao, c'est un site détourné
suffit de regarder l'adresse mail: taobaoagent365@gmail.com
aucun moyen de revoir ton argent si tu te fais couiller, bref évites

sérieux à 15 dollar, achètes un Tshirt en france

même si t'achète c'est du fake et en cas de contrôle de douane, le produit sera confisqué puis détruit
 
Do it yourself
il te dit de faire le flocage tu T Shirt tout seul (ou alors chez decathlon ou autre si tu sais pas faire)
 
Ahah je vois
Seul je ne sais pas faire je vais essayer de trouver quelque part ou le faire merci :)
si t'as une imprimante couleur et un fer à repasser tu peux le faire (mais je garantie rien du résultat) :p

attends je regarde sinon il y a pas un site officiel ou tu peux acheter
 
si t'as une imprimante couleur et un fer à repasser tu peux le faire (mais je garantie rien du résultat) :p

attends je regarde sinon il y a pas un site officiel ou tu peux acheter
J'ai vraiment cherché partout je pense que c'est impossible de trouver un officiel helas :/
 
J'ai vraiment cherché partout je pense que c'est impossible de trouver un officiel helas :/
bah au pire tu l'achète sur ce site là
si c'est juste 15 dollar et pour une utilisation perso au pire c'est 15 dollars de perdu

généralement tu payes pas de frais de douane pour les colis de moins de 40€

j'ai fait un peu ma chieuse au début parce que le site est plein "d'auto entrepreneurs" qui pense qu'ils font une super affaire à acheter 3 Tshirt en chine