1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

taobaofacile

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par laura13, 13 Décembre 2010.

1. laura13

laura13 Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    comme beaucoup de monde je suis intéressée par taobao et je sais qu’il y a déjà beaucoup de topics concernant ce sujet mais je n’ai pas trouvé la réponse a ma question et les topics date un peu et je suppose que depuis il y a eu pas mal de changement.
    Alors je voudrais savoir si certain d’entre vous ont déjà commande par taobaofacile et si le site est sérieux et sans risque.

2. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, aucun problème. Je dirais même que c'est rudement efficace ! Je regarde quand même les appréciations sur les vendeurs à chaque fois mais j'ai jamais eu de mauvaise surprise (par contre beaucoup de bonne, genre un petit cadeau ajouté). Hésite pas à toujours demander au vendeur un prix encore plus bas que celui proposé, des fois ça passe pas, des fois ils t'offrent le kuaidi, dans tous les cas y a pas grand chose à perdre.

3. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ha mince attends, j'ai peut-être parlé trop vite. Taobaofacile, c'est Taobao ? Ou tu parles d'autre chose ?

4. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Oui je viens de regarder sur google c'est un site qui fait la liaison entre toi et taobao et te l'envois en france ou ailleur en europe . Bon tout le monde pourra juger ou non du serieux en allant voir je ne l'ai jms utiliser .

Je me demande quand mm comment ils font pour les contrefacons , example si je commande un article de marque a prix ridicule mais supposer neuf , est ce qu'ils vont l'envoyer en france sans rien verifier ? est ce que ca passe ?

5. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Taobao c'est pas Taobaofacile ^^, va voir le site... C'est une *aide*(pas gratuite ^^) pour les francophones (avec beaucoup de fautes sur le site :p ) pour ceux qui veulent acheter sur Taobao.

Pour Brunooo: à tes risques et périls, je pense. Le frais de port doit pas être donné...

#5 Cyril.G, 13 Décembre 2010
    Dernière édition: 13 Décembre 2010
  6. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    ha mais je suis en chine moi , j'ai pas besoin de rajouter des frais ;) et je me pose pas non plus de question sur la contrefacon .

Partager cette page