taobaofacile

laura13

Apprenti
12 Déc 2010
1
0
14
Bonjour,
comme beaucoup de monde je suis intéressée par taobao et je sais qu’il y a déjà beaucoup de topics concernant ce sujet mais je n’ai pas trouvé la réponse a ma question et les topics date un peu et je suppose que depuis il y a eu pas mal de changement.
Alors je voudrais savoir si certain d’entre vous ont déjà commande par taobaofacile et si le site est sérieux et sans risque.
 
Oui, aucun problème. Je dirais même que c'est rudement efficace ! Je regarde quand même les appréciations sur les vendeurs à chaque fois mais j'ai jamais eu de mauvaise surprise (par contre beaucoup de bonne, genre un petit cadeau ajouté). Hésite pas à toujours demander au vendeur un prix encore plus bas que celui proposé, des fois ça passe pas, des fois ils t'offrent le kuaidi, dans tous les cas y a pas grand chose à perdre.
 
Ha mince attends, j'ai peut-être parlé trop vite. Taobaofacile, c'est Taobao ? Ou tu parles d'autre chose ?
 
Ha mince attends, j'ai peut-être parlé trop vite. Taobaofacile, c'est Taobao ? Ou tu parles d'autre chose ?

Oui je viens de regarder sur google c'est un site qui fait la liaison entre toi et taobao et te l'envois en france ou ailleur en europe . Bon tout le monde pourra juger ou non du serieux en allant voir je ne l'ai jms utiliser .

Je me demande quand mm comment ils font pour les contrefacons , example si je commande un article de marque a prix ridicule mais supposer neuf , est ce qu'ils vont l'envoyer en france sans rien verifier ? est ce que ca passe ?
 
Taobao c'est pas Taobaofacile ^^, va voir le site... C'est une *aide*(pas gratuite ^^) pour les francophones (avec beaucoup de fautes sur le site :p ) pour ceux qui veulent acheter sur Taobao.

Pour Brunooo: à tes risques et périls, je pense. Le frais de port doit pas être donné...
 
Dernière édition:
Taobao c'est pas Taobaofacile ^^, va voir le site... C'est une *aide*(pas gratuite ^^) pour les francophones (avec beaucoup de fautes sur le site :p ) pour ceux qui veulent acheter sur Taobao.

Pour Brunooo: à tes risques et périls, je pense. Le frais de port doit pas être donné...

ha mais je suis en chine moi , j'ai pas besoin de rajouter des frais ;) et je me pose pas non plus de question sur la contrefacon .