1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

TAOBAO

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Titmiaouh, 7 Septembre 2014.

1. Titmiaouh

Titmiaouh Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +4 / -0
    bonjour a tous, voila comme bcp d'autres je suis confrontée au grand souci "taobao". je ne parle pas beaucoup le chinois mais je connais quelques hanzi et j'ai réussi à me créer un compte!! oufff mais là est le problème.
    1) a chaque fois que je me connecte il me demande d'envoyer un message de confirmation de part mon telephone pour que je puisse accéder à taobao (je pense que c'est une vérification pour être sure que le compte m'appartient vraiment) au début cela ne me posait pas de problème mais à la longue cela devient fatiguant. je me suis donc renseignée et à ce que j'ai vu normalement on tape le nom le mot de passe et voila tu peux faire tes achats. est ce que quelqu'un peut me dire svp que dois je faire pour supprimer cette étape de vérification et me connecter normalement
    2) j'ai déjà installé ali wang wang pour la discussion, mais à chaque fois que je clique sur l'icône bleu pour discuter avec le vendeur je n'y parviens pas à chaque fois l'ordinateur m'ouvre une page qui n'a rien à voir (je suis sur macbook) quel est le souci à votre avis? merci

2. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Taobao c'est top ! Mise à jour de ton PC ??

3. Titmiaouh

Titmiaouh Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +4 / -0
    c'est mavericks 10.9.4. pensez vous que ça a avoir avec ça?

4. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Bonsoir ,

Si vous êtes sur Mac vous devez impérativement utiliser Safari pour vos achat sinon ça passe pas il vous feront installer un module Alipay

Ensuite wangwang “旺旺” l'application pour mac pour discuter avec les vendeurs vous rentrez votre login taobao et votre mot de passe .旺旺
    Capture d’écran 2014-09-07 à 19.43.02.png

Si vous utilisez Chrome sans ouvrir wangwang normalement vous pouvez discuter sans avoir besoin de l'application , moi je préfère l'avoir c'est plus simple pour faire des copies coller par exemple .

La verification se fera "Toujours" avec un message de confirmation sur votre tel c'est une sécurisation de votre compte pour éviter tout piratage .

• J'aime J'aime x 1
  5. Titmiaouh

Titmiaouh Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +4 / -0
    merci bcp d'avoir répondu! encore sous garanti j'ai emmené l'ordo chez apple store et enfant le problème était juste dû à un réglage dans le menu "les préférences" qu'il a fallu décocher. et tadaaa je peux faire mes achats comme tout le monde :)

• J'aime J'aime x 2
  6. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 183 / -39
    ???!!!

:dead::drunk::pint:
    :pascompris:

• J'aime J'aime x 1
  7. Titmiaouh

Titmiaouh Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +4 / -0
    ChrisHK :p meme moi en me relisant je ne pourrais pas comprendre c'est la faute du correcteur automatique hein;) "j'ai emmené l'ordi.....et en fait " voilà!!!!:bravo:

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page