1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Taobao

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AcheteurFifou, 17 Juin 2013.

1. AcheteurFifou

AcheteurFifou Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  2. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    c'est plus chère sur http://taobaofocus.com/
    sur http://www.yoybuy.com/en/ les produits les plus inintéressant sont absent et les pris s'envolent
    faute d'avoir un compte du paypal chinois pour taobao j'utilise le compte d'un ami chinois payement par mastercard
    si ça se passe bien on pourra peut être s’arranger

3. AcheteurFifou

AcheteurFifou Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. AcheteurFifou

AcheteurFifou Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. AcheteurFifou

AcheteurFifou Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  6. AcheteurFifou

AcheteurFifou Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Quels sites me conseillez vous pour commandez sur taobao?

7. cgl

cgl Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour et si je trouve des choses qui m'intéressent sur taobao tu peux me les faire envoyer ?j'ai beaucoup acheté sur taobao lors de mon séjour en chinemais maintenant rentrée en France impossible

8. james7electronic-comp

james7electronic-comp Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    on envoie souvent des pieces electroniques en France mais si cela vous arrange je peux evoyer vos achats en France par mes collegues.
    email:njaka7oli@hotmail.fr

9. yaojianan

yaojianan Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai payé sur Taobao avec ma carte MasterCard en février.
    Et même avant j'ai aussi réussi pour un paiement de 600€ avec ma carte et j'ai demandé le vendeur de m'envoyer les produits en France.
    Juste, attention il y aura peut être la taxe de douane en France à ta charge quand tu relèveras tes marchandises.

10. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Aider pour acheter sur Taobao . Sans frais de service + le transport économique
    Bonjour

Je peux vous aider a acheter sur TAOBAO ( www.taobao.com le plus grande marche sur internet ), et vous envoyer par le transporte économique . Si vous avez déjà choisi votre production ( vous pouvez me envoyer directement le web ) c'est gratuit pour le frais de service . Vous pouvez me payer seulement le prix de marchanties et le transport . Contacter- moi par émail : yun3383cncn@yahoo.fr ou message prive Taobaoaide

Bien Cordialement

Jean

Partager cette page