Taobao livre en France ?

non. et cette question ne veut rien dire car taobao n'est pas une mais des centaines de milliers de vendeurs. bonjour quand mele
 
Comment je peut savoir si le vendeur sur Taobao livre en France ? Je ne sait pas comment le contacter.
 
Tu ne peux pas ! Ebay ou Amazone ... Pas de Taobao en france !
il est possible de passer par un "intermédiaire taobao" (il y a plein de gens qui proposent ce service sur le forum)
il réceptionnera la marchandise en chine, la remballera et l'enverra en France
mais il faut donc rajouter les frais de port international et la commission de l'agent
le prix perd tout de suite de sa compétitivité
 
il est possible de passer par un "intermédiaire taobao" (il y a plein de gens qui proposent ce service sur le forum)
il réceptionnera la marchandise en chine, la remballera et l'enverra en France
mais il faut donc rajouter les frais de port international et la commission de l'agent
le prix perd tout de suite de sa compétitivité
Donc autant dire que pour un livre c'est mort. Sauf si truc ultra specifique.... bref non sens pour moi. Amazon c'est tres bien pour ca.
 
Donc autant dire que pour un livre c'est mort. Sauf si truc ultra specifique.... bref non sens pour moi. Amazon c'est tres bien pour ca.
je dirais que c'est gérable si les achats atteignent une "masse critique" et que l'envoi est fait par bateau (compter 2/3 mois pour la réception)
sinon si c'est juste pour un truc ici est là oui amazon c'est mieux
 
Amazon trop cher mdddr si je veux acheter sur Taobao c'est parce-que c'est pas cher est revendre le produit un peut plus cher :)
 
Genre enfaite je veux faire un business, acheter le produit pas cher est ici en France le revendre un peut plus cher.
 
Genre enfaite je veux faire un business, acheter le produit pas cher est ici en France le revendre un peut plus cher.

Laisse tomber, avec les frais de port ca ne vaudra pas le coup. On y a tous deja pense tu sais... :D
 
Laisse tomber, avec les frais de port ca ne vaudra pas le coup. On y a tous deja pense tu sais... :D
Nan pas moi..
..
..
Bon si j'avoue. J'ai pensé un moment revendre des filles sur le marché noir en Europe.
Y'a moyen de se faire une bonne marge.
Mais j'en ai perdu 3 en soute, asphixiées. J'ai pas laissé tomber et tenté un autre mode de transport mais celle que j'ai envoyé par container est morte de soif d'après mon contact au Havre.
:(