1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Taobao: Je cherche une aide rémunéré.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ney, 29 Mars 2012.

1. Ney

Ney Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. J'aimer réaliser des achats sur Taobao, pour ceci je cherche un intermediaire. (Que je pourrais rémunéré)
    En effet je ne parle pas chinois et j'habite en France ( Paris ) Donc pour commander sur Taobao c'est compliquer...
    Si quelqu'un peut réalisé ses achats pour moi, me les envoyer ou bien me les ramener en mains propre ça serais vraiment sympa =3

07 70 98 39 84 / chibi-kimi-chan@hotmail.fr

Merci d'avance.

2. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,peut-être je peux vous faire quelle chose .

[FONT=Times New Roman, serif]Bonjour [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Je suis un chinoise , je travaille dans une entreprise commercial pour travailler entre chine et France . Si je peux savoir que quel chose que vous voulez commande sur la site de Taobao , peut-être je peux vous faire quelle chose . Selon votre commande , je peux arranger votre commande en chine vous présenter une façons pour envoyer les marchanties pour en France . [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Cordialement [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Jean [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]yun3383cncn@yahoo.fr[/FONT]

Partager cette page