Taobao et la douane ?

Aide d'achat

Salut à toi,
J'aimerai échanger plus en détail avec toi pour mieux comprendre et aussi m'aider.
Je ne sais pas comment te contacter puisque tu dis de te laisser un message.

moi c'est (john "point" market "at" laposte "point" net)
voilà
 
Salut anakinette,
j'aimerai échanger avec toi pour plus de détails
(john.market@laposte.net)
merci
 
je suis francais jai une carte visa et je ne suis pas majeur puis je payer sur taobao merci de bien vouloir me repondre .
 
Si vous avez besoin d'un intermédiaire pour acheter sur taobao, contactez moi à ndiej553(à)gmail.com
Je suis un français basé a Beijing, et j'achete régulièrement sur ce site.
 
je suis francais jai une carte visa et je ne suis pas majeur puis je payer sur taobao merci de bien vouloir me repondre .

Est-ce que n'en etant pas majeur, vous aviez droit a avoir la carte de credit?
Si oui, il y a pas de probleme, mais sinon - la carte n'est pas la votre, donc, vous ne pouvez pas l'utiliser...

Votre carte visa probablement n'est pas active pour faire des paiements en ligne, mais pour faire juste de retraits d'argent?
 
bonjour
je voudrai faire des achats sur taobao
comme j'ai lue que certain acheter beaucoup d'objet sur ce site
je voudrai savoir comment choisir les objets pour qu'il soit de la meilleur qualité possible.
si il correspond a ce qu'on peut trouver en france
comment faire rentré le colis sens se faire contrôler (poids, écriteau spéciaux,...) pour ne pas payer de tva

merci de votre réponse
 
taobao

Bonjour, je voudrais commander des sacs sur le site taobao, et j'ai vu que tu commande des articles sur ce site, mais c'est en chinois je n'arrive pas à comprendre, peux tu m'aider.Merci
 
bonjour je voudrais commander sur tabao mais je ne comprend rien tous est écrit en chinois comment faire ?
 
Hello a tous ,

Pout tout ceux qui veulent commander sur taobao je peux etre votre intermediare. Car je l'utilise assez souvent.
 
bonjour je voudrais commander sur tabao mais je ne comprend rien tous est écrit en chinois comment faire ?
apprends le chinois pardi! Ou reste sur leboncoin;)
 
Hello a tous ,

Pout tout ceux qui veulent commander sur taobao je peux etre votre intermediare. Car je l'utilise assez souvent.

Bonjour

est ce que vous pouvez m'aider? je cherche un intermédiaire. Je voudrais effectuer une commande mais je n'ai pas le compte chinois.

Merci.
J'attends votre réponse.

Cordialement,
Hélèna
 
et bien si c est possible !

Biensure que passer par un intermédiaire ça change totalement la donne, c'est plus la même chose vu que les personnes achètent chez l'intermédiaire en non chez taobao.

Acheter de France en passant par le système taobao directement et seulement ça me semble toujours difficile. C'est justement ce qui doit faire votre pain^^.


Salut,

J achète sur Taobao et je suis en France,
J ai un compte alipay chinois bien sur, et j envoie tout chez un transitaire ... de taobao qui renvoi tout en France apres via DHL via HK.
Tout se passe bien, jamais aucun contrôle en douane, comme quoi c est possible
 
bonsoir je souhaite acheter 3 paires de baskets pas cheres introuvables en france j habite paris comment est ce posssible car il n y a pas de pay pal salutations
 
Moi j'ai une petite question relative au transport de contrefacon dans les bagages?? J'ai acheté qq conneries pour moi, étiquettes enlevées et produits déja portés mais aussi 3 ou 4 produits pas déballés pr offrir (echarpe, montres, ..)
Le controle de bagages est il fréquent? en Chine ou en France?
Sachant que mon vol fait d'abord pudong - london et j'arrive ensuite à paris en provenance de LONDRES donc qu'en pensez vous?? et si je me fais controler qu'est ce que je risque?
Mercii
 
Sachant que mon vol fait d'abord pudong - london et j'arrive ensuite à paris en provenance de LONDRES donc qu'en pensez vous?? et si je me fais controler qu'est ce que je risque?
Mercii
la contrefaçon: c'est mal:) c'est pas moi qui le dit, c'est la loi: dura lex sed lex...
tu peux lire ceci:
Lien retiré
En passant par London, voire en arrivant à 5am ou 11pm, les risques de se faire attrapper sont moindre. je l'ai fait 2-3 fois et jamais aucun contrôle.
Evite de ramener des produits de marques contrefaits (genre carré Hermès, montres Rolex, etc...) à moins de les porter. Les sanctions peuvent être très élevées. Tu trouves tellement de trucs sympas made in China (soie, perles, etc.) qui feront plus plaisir à tes amis que la fausse montre Rolex qui ne marchera plus dans 3 mois. C'est mon avis et je le respecte:) Sinon ce n'est pas le bon topic pour ce sujet: fais une recherche et tu verras que le sujet a été abordé à maintes reprises sur BJC, et les risques détaillés (y a même le témoignage très complet d'un vrai douanier).
 
bonsoir je souhaite acheter 3 paires de baskets pas cheres introuvables en france j habite paris comment est ce posssible car il n y a pas de pay pal salutations
Je te propose ceci: tu me fais un virement sur mon compte en France (200% du prix d'achat + frais de port). Je fais le nécessaire pour les acheter sur Taobao et te les expédier en France (à tes risques et périls si le colis est bloqué par les douaniers: je ne rembourse rien).
Tu peux aussi acheter des FeiYue sur le net en France (55 euros la paire). T'auras ainsi la Chinese attitude:)
 
J'ai insisté pour acheter de la Chine, j'ai été préoccupé par les six Taobao mois, j'ai acheté parce Taobao: 1. Bon marché est le principal facteur. Un AF dans les 300 $ US dollars, mais en Chine seulement $ 30 dollars. 2 Boutiques de nombreux Taobao j'ai utilisé www.smalltao.com, alsotao autre service commercial Taobao, ces entreprises qui achètent généralement des frais supplémentaires, mais il peut être livré à votre porte. Vous pouvez leur demander d'écrire petite quantité enveloppé, mais ne pas avoir à payer des droits de douane et les frais de douane.